Posté(e) : 15 juin 201312 a Bonsoir, je n'ai pas de graisseur sur mes croisillons d'arbres !!?? Avez-vous des infos là dessus ? Merci
Posté(e) : 15 juin 201312 a Auteur Il est de 2000. Sur mon ancien (un 260) il y avait des graisseurs. Là je comprends pas, il faut bien les graisser.?! Tiens, je ne trouve plus mon sujet pour les niveaux dans les ponts et boîtes. Il faut bien mettre l'huile jusqu'à fleur et filets du bouchon de remplissage ? Merci pour les conseils.
Posté(e) : 16 juin 201312 a C'est ce qu'il y a sur le mien en tout cas. Certains ne sont pas facile à voir s'il y a un peu de graisse car ce sont des droits. Ca me fait penser qu'il faut que je fasse un tour sous mon troll, et vlan, encore ça sur la liste.... Petit truc, si tu n'a pas le temps de lire les astuces du site, mettre le troll sur le coté (enfin juste les roues détachées du sol, bien sur...) c'est plus facile et le graisseur le plus en avant est accessible à coté de la roue avant droite.
Posté(e) : 16 juin 201312 a Auteur Voila, j'ai passé mon dimanche sous le trol. Bon, j'ai pas bcp bronzé, mais... j'ai trouvé 4 graisseurs sur les arbres. En fait, les croisillon en sortie de boite de transfert, vers l'avant et l'arrière n'ont pas de graisseurs. Seul les croisillons aux ponts en ont. Sinon, j'ai fait la vidange moteur etc.. Merci pour vos réponses. Par contre, les pivots de roues à l'avant ont l'air sec, peut on les graisser? et par où? Merci
Posté(e) : 16 juin 201312 a Référent Mécanique tu as démonté tes pivots pour voir si ils sont graissés ou pas ? Oui on peut les graisser et surtout celui du bas
Posté(e) : 17 juin 201312 a Auteur Non, je n'ai pas démonté. Je suppose qu'il faut lever la roue concernée et dévisser les 4 vis qui tiennent la plaque, au dessus et également celle du dessous? Sur mon ancien 260 j'avais des graisseur sur le dessus,