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patrol gr y60 long de 1992 , gtaille07


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alors voici une tite présentation de mon nouveau pépére , celui et mon 4éme y60 , mon premier long , c'est ce que je voulais ...

donc il a 304000 km , la culasse a été éprouvé a 200 000 km , avec remplacement de tout ce qu'il fallait , roulement bv et refection des boites bt et bv a 270 000 , dsitri a 275000 km , il y a 2 ans et demi et divers piéces (j'ai un paquet de facture , ainsi que la facture du troll en 2002 , de 10744 € lol )

sinon niveau equipement

-ressort king springs avec amorotos ome

-treuil winch avec corde plasma

-pare choc avant prevu pour land , modifier pour le troll

-snorkel

-echangeur air avec ventilo piloté manuellement

-sieges semi baquet avant

-pneus en 35 bf baja

-feux multifonctions7

-vitres teintées

-reglage pompe injection (sur facture y a marqué boitier injection je pense que c'est cela)

 

sinon les modifs a venir

-pose d'un turbo timer pour proteger le turbo (déjà fait)

-fabrication pc arr

-fabrication protection/marche pieds bas de caisse

-pose mano pression turbo

-body +5(qqu'un en fabriquait avant sur ce site , le fait il encore , ou si vous avez bon plan pour cela)

-pose de deport tirant (faut que je contacte rock)

-amenagement interieur arriere

-galerie pour roue de secours car la pour ouvrir la porte galére

-refection pont avant , joint pivot et roulement

-refection boitier direction (legerement fuyard)

-un jeu de roue soit en 35 at , soit en 33

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et voici son utilisation principale .....il emmenera mon jouet sur ses terrains de jeu ....

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  • 1 mois plus tard...

Pour le body +5, pense-y que probablement tu vas devoir te débarrasser du pare-choc/treuil. gustave65 le vend (dans les offres des partenaires) et il ne se monte pas sur un troll avec un body à cause de sa construction.

Et je recommande de mettre des élargisseurs d'ailes pour éviter les problèmes avec les bleus,

 

En tout cas ça à l'air d'être une bonne base. Bonne chance avec ton troll !

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  • 2 semaines plus tard...

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