Posté(e) : 17 juin 201312 a Coucou ! ça fait un moment maintenant que je suis inscrit, mais je n'avais encore jamais posté mon trol dans cette section ! donc le voila un peu sale mais dans son jus! c'est un GR de 93 avec je ne sais pas combien de kilomètres.. (compteur kilométrique bloqué) et le voila maintenant: donc pour les modifs: -changement des silentbloc de caisse (merci à Tazmani pour son aide !!) -changement de tous les autres silentbloc. -Kit body maison +5cm (merci à Tazmani pour son aide) -rehausse +5cm (merci à Tazmani pour son aide) -vanne EGR bouché -echappement libre sur le coté -vidange BT et BV faite -changement des ampoules de veilleuse (passage en LED) -poste radio MP3 me reste encore quelques bricoles à faire: -les cales de boite suite à la rehausse (sa grogne un peu) -modifié la barre de direction pour que le gros recommence à rouler droit (suite à la rehausse) -trouver un ptit compteur qui fonctionne correctement :/ -trouver une solution au crissement de ma direction.. -changer une durite du systeme de refroidissement qui est commandé et faire une purge complete. voila c'est a peu près tout