Posté(e) : 17 juin 201312 a Bonsoir tous le monde, vu que mon échapement est pas top top (plus de tresse, tube raccorder avec de la gaine), j'aimerai m'en faire un en inox. MAIS!!! La partie du pot fixer au turbo par des vis, et je pense souder par la rouille, la chaleur qui y est depuis 20 ans.... Alors plusieurs question : -Comment raccorder ma ligne inox qui sera composer d'une tresse, et d'un glasspack à la sortie de mon turbo? -Dois je couper et manchoner le tube inox et mettre une colle ou je sais pas quoi pour que sa tienne? (Je veux du solide) -Quel dimension du pot dois je prendre en diametre et en épaisseur?
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur bonjour tu rachette un bout de dresse que tu trouve tous fait Oui la tresse et le glasspack sont acheter mais pour les raccorder, j'utilise quoi? Un simple collier? Pas besoin de souder, coller ou autre? Car si c'est comme sa, je coupe mon pot au plus proche de la sortie du turbo d'où je fais repartir ma ligne inox.
Posté(e) : 18 juin 201312 a petite question: est ce que la position du glasspack (plus près-plus loin du turbo) a une importance?
Posté(e) : 18 juin 201312 a tu n'a pas acheter les colliers pour aller avec la tresse , le glasspak je l'ais monter à la place de la gamelle centrale
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur Elle est commander je la reçois bientôt. ton glasspack n'est qu'un intermédiaire ou tu peux le mettre en fin comme silencieux. un tube inox et un tube en ferraille peuvent etre relier juste avec un collier? Pas besoin de soudure ou boulon pour que cela tienne?
Posté(e) : 18 juin 201312 a moi je les fixé , avec les attaches qu'il avait et j'ais mi de la tresse pour finir jusqu'a derrière
Créer un compte ou se connecter pour commenter