Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

l'année dernière je me suis trouvé confronté à un problème de passage de vitesses à chaud, j'avais changé le liquide d'embrayage et "modifié la garde à la pédale !

Mais là avec les chaleurs de cette année le problème est revenu

j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que la pédale ne se réglait pas, alors ma question est :

à quoi sert le filetage ???

ece1046_1z[1].jpg

Modifié par tyler

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pierre

donc il sert bien pour un réglage

maintenant j'ai une autre question :

à quoi sert le "relais" qui se trouve sur le circuit hydraulique, à peu près au milieu de la caisse, en bas du pare-brise. il y a la durite rigide qui vient du récepteur, et la durite rigide qui va au récepteur qui sont branchées dessus, mais je ne comprends pas à quoi il sert

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

voila la photo

DSCF2768.jpg

Modifié par tyler

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci beaucoup pierre

et il fonctionne comment ? il y a quoi dedans ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok d'accord

merci beaucoup pour l'info pierre

pour l'heure, j'ai démonté l’émetteur, le récepteur,et la durite flexible

je pense que tout le problème venait de la durite, car il ne survient qu'à chaud, et le liquide était redevenu noir" après 200 km" donc je pense que la durite devenait poreuse, et quand elle chauffait elle se ramollissait et gonflait, d'où mes problèmes de passage de vitesse uniquement quand il fait chaud, ou après 1 heure d'utilisation

je suis dans l'attente de kit réfection pour l’émetteur et le récepteur, et d'une durite neuve

quand j'aurai tout remonté, je vous tiendrai informé du résultat !

Modifié par tyler

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila j'ai changé la durite

au passage j'ai remis à neuf l’émetteur et le récepteur vu qu'il y avait eu pas mal de particules de la durite dans le liquide d'embrayage ça aurait pu endommager les joints

et j'ai roulé avec aujourd'hui

et bien que du bonheur, les vitesses passent de nouveau comme une fleur

donc problème résolu

merci à tous