Aller au contenu

Clin d'oeil


papikawa

Messages recommandés

pour rouler tous les jours, j'ai acheté une 4L qui revient d'un raid humanitaire au maroc et juste pour le fun, je suis entrain de l'équiper "4L trophy" façon trol. Je viens de commencer, voici la réalisation du snorckel à partir d'un aspirateur vide cave et de son tuyau qui est relié au filtre à air. je voulais le fermer en haut par un chapeau type chapeau de toit de ventilation type champignon, mais paraît que ça ne se fait plus, alors qi quelqu'un avait ça dans sa cave ou son grenier....:2 (21): à suivre, le porte jerrican fait à partir d'un système de fixation de mât d'antenne de cheminée...................

snorckel 4.jpg

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

comme promis

 

:2 (15):4L support et jerrican.jpg

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa... :2 (17):

 

Mais elle revient d'un raid au Maroc et elle n'était pas du tout équipée ? :2 (21):

 

non, elle avait l'équipement électrique de base (forcage du ventilo et quelques équipements obligatoires) mais n'étais pas équipée "raid" comme pour le trophy........................là je vais continuer la galerie que j'ai fabriquée avec du tube et y placer la roue de secours.viendront ensuite les phares de toit...........................:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Voiture rigolotte: quand on ferme une porte trop fort c'est l'autre qui s'ouvre.....:2 (15):

 

Moi j'en connait un (qui est modo et poilu) lol quand tu claque la porte de sont Troll c'est l'airbag avant qui se déclanche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Castanea ?

 

 

:sorry::panneaulasortiecpa::elubouletdujour:

Le champion du monde des faux cul celui la !!!

 

Une seule personne dans le staff avait vu son vrai visage (Thierry)

 

Devrait faire de la politique ce gars .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.