Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur avant Uploaded with ImageShack.us après Uploaded with ImageShack.us Modifié 14 octobre 201311 a par papikawa
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur oui, mais d'abord on va attendre un peu pour la commande des écrous de roues spéciaux, conique et usinés pour ces jantes, à 70 euros les 12.......................
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Bravo à toi !!!!! pour les ecrous tu as essayé de voir avec Seb ? Il a peut etre une filiere ......:betm13: Modifié 6 novembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Auteur faudrait que je vois avec lui mais ce sont des écrous spécifiques pour ces jantes....................
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Auteur si ça peut aider quelqu'un qui a des jantes alliage sur un trol. c'est long, surtout à la bombe, mais avec un peu de patience et de longs séchages entre les opérations, on y arrive facilement. pour moi c'était une première, maintenant je saurai le faire. je viens de repeindre également (mais sans autant de boulot) , des jantes en 16 pour le Trol, peintes en noir comme le trol, pour mettre la monte d'origine en 265/70/16 au lieu de 265/75/16 pour le CT, j'ai trouvé des pneus d'occase bouffés à 50% qui feront l'affaire juste pour le contrôle..............
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Jolie je suis fan des 4l je suis restaurateur de renault collection j'ai un 4l gordini en ma possession
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur Jolie je suis fan des 4l je suis restaurateur de renault collection j'ai un 4l gordini en ma possession super, j'adore ces bagnoles.......j'en ai vu une dans son jus dernièrement à lanester.........................
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Jolie je suis fan des 4l je suis restaurateur de renault collection j'ai un 4l gordini en ma possession Alors il y a un topic qui s'appelle : "C'était quoi votre première voiture". http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/52913-c-etait-quoi-votre-premiere-voiture-12.html Poste les photos de ta Gord.
Posté(e) : 14 mars 201411 a C'est claire,c'est du beau boulot,je suis admiratif. Plus tard,quand j'aurais du temps,c'est une Opel Rekord Coupée (ou un Dodge Charger,mais pas le même budget) que j'aimerai retaper, mais là pas l'temps. Encore Bravo.
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur elle vient d'avoir son radiateur, ses durits , sa pompe à eau et son allumage intégral en neufs...maintenant on va attaquer les amortos.......
Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur aux prochaines landes de breizh, j'vais leur foutre la honte aux 160,260;Y60 et 61.....................avec ma 4L
Posté(e) : 21 mai 201510 a Elle a encore changé de look ! Maintenant, elle fait vraiment baroudeuse ....
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Auteur Si un jour tu cherches un saki avant de protection moteur, un copain en vend un mais il n'est pas donné