Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui, mais d'abord on va attendre un peu pour la commande des écrous de roues spéciaux, conique et usinés pour ces jantes, à 70 euros les 12.......................:2 (15):

Posté(e) :

Bravo à toi !!!!! pour les ecrous tu as essayé de voir avec Seb ? Il a peut etre une filiere ......:betm13::betm13:

Modifié par kriyo

Posté(e) :
  • Auteur

faudrait que je vois avec lui mais ce sont des écrous spécifiques pour ces jantes....................

Posté(e) :

Vraiment du superbe boulot... :2 (17):

Je suis admiratif ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

si ça peut aider quelqu'un qui a des jantes alliage sur un trol. c'est long, surtout à la bombe, mais avec un peu de patience et de longs séchages entre les opérations, on y arrive facilement. pour moi c'était une première, maintenant je saurai le faire.

je viens de repeindre également (mais sans autant de boulot) , des jantes en 16 pour le Trol, peintes en noir comme le trol, pour mettre la monte d'origine en 265/70/16 au lieu de 265/75/16 pour le CT, j'ai trouvé des pneus d'occase bouffés à 50% qui feront l'affaire juste pour le contrôle..............

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Jolie je suis fan des 4l je suis restaurateur de renault collection j'ai un 4l gordini en ma possession

Posté(e) :
  • Auteur
Jolie je suis fan des 4l je suis restaurateur de renault collection j'ai un 4l gordini en ma possession

super, j'adore ces bagnoles.......j'en ai vu une dans son jus dernièrement à lanester.........................:2 (24):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est claire,c'est du beau boulot,je suis admiratif.

Plus tard,quand j'aurais du temps,c'est une Opel Rekord Coupée

(ou un Dodge Charger,mais pas le même budget) que j'aimerai retaper,

mais là pas l'temps.

Encore Bravo.

Posté(e) :
  • Auteur

elle vient d'avoir son radiateur, ses durits , sa pompe à eau et son allumage intégral en neufs...maintenant on va attaquer les amortos.......

Posté(e) :
  • Auteur

aux prochaines landes de breizh, j'vais leur foutre la honte aux 160,260;Y60 et 61.....................avec ma 4L :2 (15):

• 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Si un jour tu cherches un saki avant de protection moteur, un copain en vend un mais il n'est pas donné