Posté(e) : 22 juin 201312 a bonjour à tous j'ai un souci avec mon pont AV : quand je me mets en 4 roues les roues AV ne tournent pas et si je mets mes moyeux débrayables une roue tourne !!!! y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner de quoi ça peut venir merci fabrice
Posté(e) : 22 juin 201312 a Référent Mécanique tes moyeux sont manuels ou auto ? tu as fait ton test comment ?
Posté(e) : 23 juin 201312 a Auteur bj pierre moyeux manuel j'ai levé les 4 roues et mis en 4L : l'arbre AV tourne mais pas les roues AV ! j'ai démonté le carter du pont, tout tourne, j'ai demonté les moyeux : 1 coté tourne je bloque le demi-arbre et l'autre coté tourne voila ce que j'ai fait fabrice
Posté(e) : 23 juin 201312 a Salut, Donc ça fonctionne Avec les moyeux manuels en position lock ou 4x4 et avec les roues en l'air, il est normal qu'une seule roue tourne de par le fait du différentiel avant ... Pour en avoir le cœur net poser l'arrière du troll, lever juste l'avant, mettre en 4H ou 4L, bloquer les moyeux sur lock ou 4x4, faire tourner par exemple la roue gauche vers l'avant la roue droite doit tourner vers l'arrière.... si c'est le cas tout est normal
Posté(e) : 26 juin 201312 a Auteur SLT je te remercie de vouloir m'aider mais je pense que tu n'as pas bien compris mon problème Mon problème est que les demi-arbres tournent mais les roues ne tournent pas. si je fais comme tu me dis je pose l'arrière et je mets en 4x4 moteur à l'arret les roues AV sont libres :2 (18):
bonjour à tous
j'ai un souci avec mon pont AV : quand je me mets en 4 roues les roues AV ne tournent pas et si je mets mes moyeux débrayables une roue tourne !!!!
y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner de quoi ça peut venir
merci
fabrice