nouveau problème sur le patrol, j'ai claqué le joint de culasse suite à un mauvais refroidissement du 6ème cyl à cause d'une durite de refroidissement turbo bouchée ; j'en ai commandé un chez euro 4x4 (2 encoches 1.5 mn) or ils m'ont envoyé un 3 encoches,1.58 mn.
Est-ce que ça peut poser problème si je le monte, sachant que ma bestiole a 362 000 km, mais que la culasse est neuve. D'autre part, je cherche où acheter un échangeur eau/huile, car le mien est mort et je l'ai remplacé par une cartouche de filtration d'huile de Hyundai (même pas de vis que la modyne), mais ça ne refroidit pas assez, je pense
bjr,
nouveau problème sur le patrol, j'ai claqué le joint de culasse suite à un mauvais refroidissement du 6ème cyl à cause d'une durite de refroidissement turbo bouchée ; j'en ai commandé un chez euro 4x4 (2 encoches 1.5 mn) or ils m'ont envoyé un 3 encoches,1.58 mn.
Est-ce que ça peut poser problème si je le monte, sachant que ma bestiole a 362 000 km, mais que la culasse est neuve. D'autre part, je cherche où acheter un échangeur eau/huile, car le mien est mort et je l'ai remplacé par une cartouche de filtration d'huile de Hyundai (même pas de vis que la modyne), mais ça ne refroidit pas assez, je pense