Posté(e) : 25 juin 201312 a Salut les amis, Je suis sorti dimanche avec des ............. Defender 90 à St Martin de Londres, impressionnantes ces petite bêtes, mais il manque un SD33T dedans, bon résultat un long ça passe pas les marches de 1m, mais pour la grimpette rien à envier aux 90. Voici quelques photos et les dégâts en fin de journée Modifié 25 juin 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 25 juin 201312 a ce n'est que de petites griffures , mais on ne fais pas d'omelette sans casser les oeufs :2 (15): merci pour tes tofs:2 (26):
Posté(e) : 25 juin 201312 a bon au risque d'en blesser certains, ils ont l'air pas mal les def avec qui tu étais! belle prépa sur le rose...
Posté(e) : 26 juin 201312 a Auteur En effet, ils sont équipé de blocage de diff ARB avant et arriére, et treuil avant et arrière. Le rose son nom est Barbie.
Posté(e) : 26 juin 201312 a salut moi aussi j adore le terrain de saint martin j y vais frquamment avec ma clique!!!d ailleur j y ai fait mon aille arriere droite la derniere sortie !!!préviens quand tu y retourne on pourra peut etre sy rencontrer!!!:2 (14):
Posté(e) : 17 septembre 201311 a J'avais pas vu non plus... Belles tofs, j'adore le def "décapotable".