Posté(e) : 28 juin 201312 a bonjour à tous j'ai un abri de 3ml x 3ml très pratique, sauf que la toile n'est pas étanche sous la pluie. connaissez vous un produit miracle pour y remédier ? ... ou bien une boutique qui ferait ça pour pas trop cher sur Rouen ? merci josé Modifié 28 juin 201312 a par JPenin
Posté(e) : 28 juin 201312 a C'est bien 32 metres ? Si c'est le cas je te dirais de ne pas utiliser une bombe d'impermeabilisant...........car il en faudraut une palette entiere je pense.
Posté(e) : 28 juin 201312 a Auteur C'est bien 32 metres ? Si c'est le cas je te dirais de ne pas utiliser une bombe d'impermeabilisant...........car il en faudraut une palette entiere je pense. ouais, mais non, c'est facile ça... :2 (15):
Posté(e) : 28 juin 201312 a J'utilise du sapo, c'est une graisse pour les selles de chevaux. Tu trouves ça chez Décat ou dans toute sellerie digne de ce nom. C'est conditionné de 1 litre à 5 ou 6 litres. Ca marche pour les godasses, les cuirs et les vieilles toiles. http://www.sapo-products.com/conseils-produits-entretien-impermeabilisant-cuir.php Modifié 28 juin 201312 a par ElPich
Posté(e) : 28 juin 201312 a Auteur ok je vais regarder ça c'est pas trop collant quand on touche la toile, ou quand on la plie?
Posté(e) : 28 juin 201312 a Non j'applique ça sur des vestes en cuir et pas de souci... ca ne colle pas
Posté(e) : 28 juin 201312 a bonjour à tousj'ai un abri de 3ml x 3ml très pratique, sauf que la toile n'est pas étanche sous la pluie. connaissez vous un produit miracle pour y remédier ? ... ou bien une boutique qui ferait ça pour pas trop cher sur Rouen ? merci josé tu peux voir ça : produit Imperméabilisant toile de store, parasol, et tentes de jardin.
Posté(e) : 28 juin 201312 a Ahaaaa, je savais que c'etait pas 32 metres.......donc un simple spary impermeabilisant de chez decath suffira amplement.
Posté(e) : 30 juin 201312 a L'huile de lin appliquée au pinceau, si c'est de la toile coton et pas synthétique. Ca regonfle les fils. Et ça coute pratiquement rien!:2 (14):Mon paternel avait une entreprise de voilerie et m'avait conseillé ça pour une bâche de méhari Plus jamais eu de fuites!
Posté(e) : 1 juillet 201312 a Auteur L'huile de lin appliquée au pinceau, si c'est de la toile coton et pas synthétique. Ca regonfle les fils. Et ça coute pratiquement rien!:2 (14):Mon paternel avait une entreprise de voilerie et m'avait conseillé ça pour une bâche de méhari Plus jamais eu de fuites! merci pour l'info c'est du synthetique, donc...