Posté(e) : 15 février 200619 a slt Ou se trouve l interrupteur qui commande le plafonier interieur lorsque on ouvre les portes arrières???? Merci Pat
Posté(e) : 15 février 200619 a re Sauf à me tromper mais je crois qu'il fonctionne avec la serrure de la porte arriere. A plus
Posté(e) : 15 février 200619 a il y en à un sur la petite en bas. et vue que j'ai toujours qq probléme avec 2X la batterie vidée !!! grace a lui il doi y en avoir un sur la grande mai la je C PAS OU!! je le cherche encor!!
Posté(e) : 15 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, je pense qu'ils sont inversés. les inters sont dans le portillon et la commande est "ILS". Ou si vous préférez dans la feuillure il y a un aimant qui agit sur un inter situé dans la tranche du portillon.
Créer un compte ou se connecter pour commenter