Posté(e) : 2 juillet 201312 a ca fait un moment que je lorgne les 35/12,5/15 ca me tente de plus en plus,par contre ce qui me tente le moins c est decouper les ailes arriere et avant pour que cela passe ,un ami en as monter et meme avec un ironman+5 et un body +5 ca touchais grave en croisement de pont pour l arriere et en braquant pour l avant.. mon trol est en +10 et body +8 pensez vous qu il me faille sortir la disqueuse ???
Posté(e) : 3 juillet 201312 a bin , non ... dans ton cas ça doit y aller presque tout seul tiens regarde ici ; le troll du fiston : -> Team Muddy Fenec: Le Patrol Y6O de Calagan
Posté(e) : 4 juillet 201312 a ca fait un moment que je lorgne les 35/12,5/15 ca me tente de plus en plus,par contre ce qui me tente le moins c est decouper les ailes arriere et avant pour que cela passe ,un ami en as monter et meme avec un ironman+5 et un body +5 ca touchais grave en croisement de pont pour l arriere et en braquant pour l avant.. mon trol est en +10 et body +8 pensez vous qu il me faille sortir la disqueuse ??? mon fils " Babyfox est équipé de cette monte sur son Y60 mais " Attention " il est équipé Kit suspension " +10 de 61 et d'un Body + 5 et crois moi il les faut Modifié 23 juin 201510 a par tubalcain84
Posté(e) : 4 juillet 201312 a ca fait un moment que je lorgne les 35/12,5/15 ca me tente de plus en plus,par contre ce qui me tente le moins c est decouper les ailes arriere et avant pour que cela passe ,un ami en as monter et meme avec un ironman+5 et un body +5 ca touchais grave en croisement de pont pour l arriere et en braquant pour l avant.. mon trol est en +10 et body +8 pensez vous qu il me faille sortir la disqueuse ??? Pas besoin de disqueuse .
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Auteur bonsoir et merci pour ces réponses...le 35 est meilleurs que le 33 en TT ?? je sais que mes ponts seront bien rehausser et peut plus de motricitée??ou autre??un look d enfer ca c est sur et sur la route je m en fou que ca traine un peu plus dans les cotes je depasse jamais le 90 95 kmh quand je vais loin , la conso sera en hausse mais bon je fais déjà 14l ! concrètement quels sont les vrai avantage de 35??
Posté(e) : 5 juillet 201312 a bonsoir et merci pour ces réponses...le 35 est meilleurs que le 33 en TT ?? je sais que mes ponts seront bien rehausser et peut plus de motricitée??ou autre??un look d enfer ca c est sur et sur la route je m en fou que ca traine un peu plus dans les cotes je depasse jamais le 90 95 kmh quand je vais loin , la conso sera en hausse mais bon je fais déjà 14l ! concrètement quels sont les vrai avantage de 35?? avantage la Hauteur mais mécaniquement c'est du lourd il faut les emmener ces bêtes la Modifié 23 juin 201510 a par tubalcain84
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Auteur pour compenser un peu, peut etre augmenter raisonnablement la pression du turbo???pour moi le 35 serait un peu l aboutissement de la prépa de mon trol mais bon ,je ne veux pas que se soit la derniere phase de trop!!!
Posté(e) : 5 juillet 201312 a + de circonfèrence + de surface en contact avec le sol donc ça facilite grandement en franchissement! mais pour la garde au sol,bof bof faut pas s'emballer non plus ce n'est que 2 cm de + après si tu fais du bourbier ou neige épaisse,ça n'a aucun interêt...
Posté(e) : 2 août 201312 a Auteur c'est réglé, 4 bf mud km2 commandés en 33/12,5/15 et aussi 4 jantes alu 8 pouces Mickey thompson ... je mettrai des photos au Bistrot pour payer un bon canon pour fêter ça !!!:2 (15):
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