Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'explique :

hier je fais un body sur mon y60 ... jusque là tout va bien ... je rentre chez moi car le body a été fait chez un collègue ... tout va bien ... l'aprem je décide de supprimer l'egr je démarre il tourne normalement 1 à 2 min ... la journée finie et bien content de ce qui a été fait dessus.

Ce matin je vais pour le démarrer, il démarre du 1er coup, je recule dans l'allée du jardin et tac il cale ... en faisant tourner le démarreur une 10aine de seconde il démarre et il cale aussitôt sauf si j'accélère mais là fumée blanche et il ratatouille.

cdt

Modifié par guit

Posté(e) :
  • Auteur

oui je l'avais bouché la durite et du coup j'ai la plaquette de la vanne egr

Posté(e) :

bonjour, regarde si la durite de gazoil ne ce serait pas sortie du filtre à gazoil:2 (18): : en relevant la caisse avec ton body la durite de gazoil et un peu courte :2 (24)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé et c'est pas ça toutes les durites et conduites gazoil sont ok

Posté(e) :

en montant ton kit body t'as pas pincé une durite coté réservoir

Posté(e) :
  • Auteur

je vais regarder de plus près demain et coté réservoir j'ai juste contrôlé si les durites étaient bien en place mais pas si une était pincée ...

Modifié par guit

Posté(e) :
  • Auteur

problème réglé

Posté(e) :
  • Auteur

merci trucmuche et sentucq pour votre participation

Posté(e) :

Bah non, on veut savoir ce que c'etait........que ca serve aux autres.

Posté(e) :
  • Auteur

ça ne va pas servir à grand monde vu que ça n'a rien à voir avec l'egr ni le body .... pompe d'injection décalée de 4 dents

Posté(e) :

je me demande comment ça peut arriver ou as-tu fait un changement de courroie

Posté(e) :
  • Auteur

non pas de changement de courroie juste un bout du joint de la plaque plastique qui protège la distri qui s'est barré et est passé dans la poulie d'injection ... eh oui fallait la faire celle-là