Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur Merci pierre, pour le rincage du radiateur d'huile j'utilise quoi? (de l'huile propre, du gazoil ou autres)
Posté(e) : 11 mars 201411 a Auteur Ca y est ça fait 1 semaine que je l'ai remis en route et maintenant RODAGE ... merci à tous d'avoir répondu à mes questions, vos réponses m'ont été précieuses pour ma prise de décision.
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur Il me reste plus que 100 km à faire avant la vidange de fin de rodage, ensuite rdv chez le diéséliste pour régler l'avance de la PI. Démarrage à froid, instantané démarrage à chaud, 3 secondes ralenti la plus part du temps, un peu plus de 600 tr/min ralenti à froid si pas tourné de 24h oscille entre 400 et 600 tr/min pendant 30 secondes ralenti à chaud si plusieurs très petits trajets (allume, éteint, rallume contact...) ralenti environ 800 tr/min, au point mort un coup d'accélérateur, le ralenti redescend 1 seconde à 600 tr/min et repart aussitôt à 800tr/min, en roulant quelque km ça s'estompe pour revenir au ralenti habituel. Fume blanc au démarrage et le temps que la température moteur arrive à la normale. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. merci