Posté(e) : 7 juillet 201312 a Bonjour, suite à un probleme de turbo sur mon patron y61, celui-ci ayant avalé toute l'huile, le moteur s'est retrouvé HS:2 (22): Le moteur a été remplacé, le turbo refait, les injecteurs aussi mais toujours pas de puissance après tout cela. Avez-vous une idée du problème ? Vanne erg ? Débitmètre ? Autres ? Merci de votre aide Bonne soirée
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Si ça a été fait dans un garage tu peux le ramener, il y a obligation de résultat. C'est le nouveau 3L atmo
Posté(e) : 8 juillet 201312 a le niveau d'huile était correct ? le carter a été remplacé ? combien de kilomètres ?
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Auteur Bonjour, Parce que j'ai l'impressionne qu'il ne se déclenche pas, le patrol n'a aucune puissance, il démarre bien, tourne rond mais rien dans le ventre ...
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Auteur Bonjour Oui le niveau d'huile est correct, le moteur complet a été changé il n'a fait que 500 kms. Le patrol a 183 000 kms c'est son 3ème moteur, le premier avait été changé chez Nissan à 113 000 kms, et le second a cassé à 182 500 kms, à priori à cause du turbo. Merci d'avance de vos meilleures idées. Max
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur Bonjour, comme conseillé j'ai changé le débitmètre : pas d'amélioration. Je ne sais plus quoi faire S'il vous vient d'autres idées je suis preneur. Merci à tous
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Référent Mécanique Il faudrait être certain du calage et surtout que le pignon intermédiaire a bien été remis .... C'est un garage nissan ?