Posté(e) : 7 juillet 201312 a Bonjour, voila il n'y a pas longtemps que j'ai ce Troll, question si je veux qu'il démarre, à froid il faut que j'appuie un peu sur l'accélérateur, comme je lis que ces pompes électroniques sont source de problèmes je m'inquiète un peu ! J'ai changé mon filtre à GO par précaution. merci de vos infos.
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Référent Mécanique En principe selon ce qui est rapporté sur le forum il faut attendre que le voyant d'air-bag s'éteigne ..... tu es le premier à évoquer cette astuce !
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Auteur En principe selon ce qui est rapporté sur le forum il faut attendre que le voyant d'air-bag s'éteigne ..... tu es le premier à évoquer cette astuce ! Bonjour Pierre, merci du compliment, mais je ne l'ai pas fait volontairement, je me demandais si c'était normal, sur mon HDJ80 je ne touchais pas à l'accélérateur, à froid comme à chaud, je suis preneur des infos, mon filtre à GO est neuf et la batterie assez récente et de bonne capacité.
Posté(e) : 9 juillet 201312 a En principe selon ce qui est rapporté sur le forum il faut attendre que le voyant d'air-bag s'éteigne ..... tu es le premier à évoquer cette astuce ! moi je viens d’acquérir un td6 de 1999 avec 221 000 kms dont j'ai refait tout ce qui est bas moteur et il est vrai que ce soit à froid ou à chaud quand tu attends que le voyant d'air-bag soit éteint il démarre mieux et je trouve qu'il fume moins au démarage
Posté(e) : 18 juillet 201312 a Auteur moi je viens d’acquérir un td6 de 1999 avec 221 000 kms dont j'ai refait tout ce qui est bas moteuret il est vrai que ce soit à froid ou à chaud quand tu attends que le voyant d'air-bag soit éteint il démarre mieux et je trouve qu'il fume moins au démarage Merci pour le conseil, je vais faire attention et être plus patient:2 (15):
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