Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Remarque, ce n'est pas sûr....

Quelles sont les couleurs des fils de part et d'autre de ton fil rouge ??

Car le photos ne sont pas top .........difficile à voir

ET où se connecte ce gros connecteur avec le fil rouge ?

Posté(e) :
  • Auteur

Le connecteur d'un coté va vers les commandes de lève-vitres là où les fils sont soudés, et de l'autre il part vers la portière et vers le moteur lève-vitre.

Il y a 9 fils allant du connecteur vers les interrupteur, 2 noir avec tiret rouge, 3 vert avec tiret rouge, 1 bleu et rouge, un rose et rouge, un jaune noir et rouge et un rouge avec tiret noir déconnectés.

Donc au total 9 fils dont 1 déconnecté.

Posté(e) :
  • Auteur

En face du fil rouge (de l'autre coté du connecteur) il y a un fil blanc à ligne noire.

Posté(e) :

des photos de la prise qui se branche sur celle avec le fil rouge pourraient aider aussi.

Et les 3 boutons c'est :

- lève-vitre conducteur

- lève-vitre passager

- verrouillage ??

En face du fil rouge (de l'autre coté du connecteur) il y a un fil blanc à ligne noire.

Donc c'est bien celui que j'ai dit par rapport au schéma ... le fil "P"

Posté(e) :
  • Auteur

voici une photo du connecteur connecté :2 (15): 10 fils d'un coté, 9 de l'autre dont le rouge:2 (18)::2 (18): et une photo de l'ensemble

branché.

DSCF0641.jpg

DSCF0637.jpg

Posté(e) :

10 et 9 ??

donc, de l'autre coté, quelle est la couleur du fil qui correspond au fameux fil rouge ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense qu'il va dessous l’interrupteur conducteur, il y a un espace libre (le seul) mais dans ce cas, il n'est pas soudé, il est connecté.

Bon j'essaie de suite, te dis si c'est ok:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

face au rouge c'est bien le blanc et noir.

Du coté porte 10 fils, mais du coté interupteur 9 seulement. cela:2 (24): toujours marché

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai démonté l’interrupteur afin de connecter le fil rouge, problème aucun contact possible pour faire passer le jus...:2 (10):

donc il ne va pas l :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]89001[/ATTACH]

merci :2 (14): j'essaie demain:2 (14):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Finalement je viens de souder, et ça marche:2 (14):

Merci beaucoup:agah::Dodo42:

Posté(e) :
  • Auteur
face au connecteur qui a le fil rouge et l'indexeur en bas où est précisément celui-ci ? en haut ou en dessous

Car c'est soit une masse soit il va sur un petit connecteur et non sur la platine

J'ai soudé comme indiqué le fil rouge à coté du jaune et le lève-vitre fonctionne, apparemment ce n'est pas une masse et il va bien sur la platine.

En tous cas merci beaucoup à vous deux:saut17:

Posté(e) :

Content de t'avoir aidé :2 (15):