Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour:2 (26):

Voila, j'ai un souci, en changeant mes hp avant, un câble rouge de commande de lève-vitre s'est dessoudé :2 (10):

Je sais qu'il y a pas mal de post à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de schéma de câblage afin de pouvoir souder mon fil rouge :2 (20):

Le probléme c'est que je ne sais pas où il était soudé, il n'y a aucunes traces d'anciennes soudures et je me demande bien où il doit aller :2 (17):

Depuis le lève-vitre coté passager ne fonctionne plus du tout et nous avons plus de 30°c depuis une semaine .... clim out, ça chauffe sérieux:2 (15):

Si quelqu'un avait la solution ou un schéma de câblage:2 (26):

Merci d'avance:2 (4):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Le connecteur d'un coté va vers les commandes de lève-vitres là où les fils sont soudés, et de l'autre il part vers la portière et vers le moteur lève-vitre.

Il y a 9 fils allant du connecteur vers les interrupteur, 2 noir avec tiret rouge, 3 vert avec tiret rouge, 1 bleu et rouge, un rose et rouge, un jaune noir et rouge et un rouge avec tiret noir déconnectés.

Donc au total 9 fils dont 1 déconnecté.

Posté(e) :
  • Auteur

En face du fil rouge (de l'autre coté du connecteur) il y a un fil blanc à ligne noire.

Posté(e) :

des photos de la prise qui se branche sur celle avec le fil rouge pourraient aider aussi.

Et les 3 boutons c'est :

- lève-vitre conducteur

- lève-vitre passager

- verrouillage ??

En face du fil rouge (de l'autre coté du connecteur) il y a un fil blanc à ligne noire.

Donc c'est bien celui que j'ai dit par rapport au schéma ... le fil "P"

Posté(e) :
  • Auteur

voici une photo du connecteur connecté :2 (15): 10 fils d'un coté, 9 de l'autre dont le rouge:2 (18)::2 (18): et une photo de l'ensemble

branché.

DSCF0641.jpg

DSCF0637.jpg

Posté(e) :

10 et 9 ??

donc, de l'autre coté, quelle est la couleur du fil qui correspond au fameux fil rouge ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense qu'il va dessous l’interrupteur conducteur, il y a un espace libre (le seul) mais dans ce cas, il n'est pas soudé, il est connecté.

Bon j'essaie de suite, te dis si c'est ok:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

face au rouge c'est bien le blanc et noir.

Du coté porte 10 fils, mais du coté interupteur 9 seulement. cela:2 (24): toujours marché

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai démonté l’interrupteur afin de connecter le fil rouge, problème aucun contact possible pour faire passer le jus...:2 (10):

donc il ne va pas l :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
face au connecteur qui a le fil rouge et l'indexeur en bas où est précisément celui-ci ? en haut ou en dessous

Car c'est soit une masse soit il va sur un petit connecteur et non sur la platine

J'ai soudé comme indiqué le fil rouge à coté du jaune et le lève-vitre fonctionne, apparemment ce n'est pas une masse et il va bien sur la platine.

En tous cas merci beaucoup à vous deux:saut17: