Posté(e) : 12 juillet 201311 a Remarque, ce n'est pas sûr.... Quelles sont les couleurs des fils de part et d'autre de ton fil rouge ?? Car le photos ne sont pas top .........difficile à voir ET où se connecte ce gros connecteur avec le fil rouge ?
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur Le connecteur d'un coté va vers les commandes de lève-vitres là où les fils sont soudés, et de l'autre il part vers la portière et vers le moteur lève-vitre. Il y a 9 fils allant du connecteur vers les interrupteur, 2 noir avec tiret rouge, 3 vert avec tiret rouge, 1 bleu et rouge, un rose et rouge, un jaune noir et rouge et un rouge avec tiret noir déconnectés. Donc au total 9 fils dont 1 déconnecté.
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur En face du fil rouge (de l'autre coté du connecteur) il y a un fil blanc à ligne noire.
Posté(e) : 12 juillet 201311 a des photos de la prise qui se branche sur celle avec le fil rouge pourraient aider aussi. Et les 3 boutons c'est : - lève-vitre conducteur - lève-vitre passager - verrouillage ?? En face du fil rouge (de l'autre coté du connecteur) il y a un fil blanc à ligne noire. Donc c'est bien celui que j'ai dit par rapport au schéma ... le fil "P"
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur voici une photo du connecteur connecté 10 fils d'un coté, 9 de l'autre dont le rouge:2 (18): et une photo de l'ensemble branché.
Posté(e) : 12 juillet 201311 a 10 et 9 ?? donc, de l'autre coté, quelle est la couleur du fil qui correspond au fameux fil rouge ?
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur Je pense qu'il va dessous l’interrupteur conducteur, il y a un espace libre (le seul) mais dans ce cas, il n'est pas soudé, il est connecté. Bon j'essaie de suite, te dis si c'est ok:2 (14):
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur face au rouge c'est bien le blanc et noir. Du coté porte 10 fils, mais du coté interupteur 9 seulement. cela:2 (24): toujours marché
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur J'ai démonté l’interrupteur afin de connecter le fil rouge, problème aucun contact possible pour faire passer le jus... donc il ne va pas l
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Référent Mécanique face au connecteur qui a le fil rouge et l'indexeur en bas où est précisément celui-ci ? en haut ou en dessous Car c'est soit une masse soit il va sur un petit connecteur et non sur la platine
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur Finalement je viens de souder, et ça marche:2 (14): Merci beaucoup:agah:
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur face au connecteur qui a le fil rouge et l'indexeur en bas où est précisément celui-ci ? en haut ou en dessous Car c'est soit une masse soit il va sur un petit connecteur et non sur la platine J'ai soudé comme indiqué le fil rouge à coté du jaune et le lève-vitre fonctionne, apparemment ce n'est pas une masse et il va bien sur la platine. En tous cas merci beaucoup à vous deux:saut17: