Posté(e) : 2 janvier 201411 a aller il faut couper tout ça !!! c'est sûr ça rajoute un peu de boulot mais au moins tu ne les enfonceras pas !!
Posté(e) : 3 janvier 201411 a quand je l ai acheter c était déjà fait mais trés mal de plus un grosse marche en descente m as prouver que ce n était pas assez couper !! alors j y ai fais un peu plus !!
Posté(e) : 3 janvier 201411 a sinon dans les trucs et astuce du site il y a la marche a suivre complete pour les découper nikel...
Posté(e) : 4 janvier 201411 a un conseil coupe les moi je l'ai pas fait et:2 (8): Modifié 4 janvier 201411 a par Trol30
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Hé trucmuche, j'ai vu sur tes photos précédentes que tu avant des tuyaux tout neuf sur ton châssis, c'est ceux de gasoil? Les miens sont tout pourris, si tu les a bien remplacés, tu les as pris ou? à quel prix? Pour les ailes arrières, coupes les, ça change un peu le look, surtout que tu as viré ton pare chocs d'origine. Quand j'ai coupé les mienne, il y avait 1 tonne de terre et de cailloux dedans, un truc de malade! Bon courage pour la suite:beer:
Posté(e) : 6 janvier 201411 a oui comme les autres faut les couper je l ai pas fait sur mon long et elles sont toutes enfoncées:2 (22): bon d accord s il n y avait que ça d enfoncé vu que les arbres ne m aiment pas:2 (26):
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur ailes coupées ce week-end mais pas encore fermées. je mettrais des photos. j'en ai profité aussi pour réparer ma jauge à essence. les photos vont suivre.
Posté(e) : 25 mars 201411 a un conseil coupe les moi je l'ai pas fait et:2 (8):[ATTACH=CONFIG]96514[/ATTACH] Tu t'en fou, celui la tu fait juste joujou avec
Posté(e) : 26 mars 201411 a Auteur ailes refermées. mes freins en cours car j'ai une conduite percée ( une tete d'épingle) la mouise donc changement de durite.
Posté(e) : 29 mars 201411 a Auteur conduite de freins changées reste plus que la purge, et du boulot encore dessus. mais ça avance.
Posté(e) : 1 avril 201411 a Auteur purge effectuée mais c’est pas encore ça. je vais être obligé de démonter mes étriers. ya plus qu'à.
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur je pouvais toujours purger les étriers arrières bloqués. les pistons pourris.
Posté(e) : 6 avril 201411 a tu vas changer les étriers complets ou tu nettoies et refait avec le kit réfection d etrier?ton piston est rayé,marqué?tu peux le poncer au fin
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur j'ai refais mes etriers avec un kit de chez nissan. un piston est mort il voulait pas sortir , donc j'ai employé les grands moyens et l'autre est bon. refait et peint nickel.
Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur opération purge des freins, on verra si ça freine !!!! c'est la galère
Posté(e) : 25 avril 201411 a Auteur help ! qui peut m'aider sur mon problème de purge des freins. j'appuie, la pédale est dure. c'est bon et dès que je mets en route la pédale s'enfonce à fond. j'ai purgé 4-5 fois, toujours pareil. j'ai bloqué le répartiteur, purge ar g, ar d, le répartiteur puis avant g et avant droit. j'en perds mon latin. sniffff
Posté(e) : 25 avril 201411 a Référent Mécanique C'est le répartiteur en premier ! et bien le mettre en position coffre en charge
Posté(e) : 26 avril 201411 a Auteur merci pour l'info, un collègue m'a dit la même chose : commencer par le répartiteur. Maintenant y a plus qu'à.
Posté(e) : 26 avril 201411 a Aller courage tu vas y arriver ! celui qui t'aide à purger va finir par avoir le mollet droit comme celui de Hulk fais quand même gaffe à ne pas flinguer ton maître cylindre à force de purger, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois.