Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

aller il faut couper tout ça !!! c'est sûr ça rajoute un peu de boulot mais au moins tu ne les enfonceras pas !!

Posté(e) :

quand je l ai acheter c était déjà fait mais trés mal de plus un grosse marche en descente m as prouver que ce n était pas assez couper !! alors j y ai fais un peu plus !!

Posté(e) :
aile arriere couper pour trucmuche 006.jpg sinon dans les trucs et astuce du site il y a la marche a suivre complete pour les découper nikel...

aile arriere couper pour trucmuche 009.jpg

aile arriere couper pour trucmuche 005.jpg

Posté(e) :

un conseil coupe les moi je l'ai pas fait et:2 (8):Photo0122 - Copie.jpg

Modifié par Trol30

Posté(e) :

Hé trucmuche, j'ai vu sur tes photos précédentes que tu avant des tuyaux tout neuf sur ton châssis, c'est ceux de gasoil?

Les miens sont tout pourris, si tu les a bien remplacés, tu les as pris ou? à quel prix?

Pour les ailes arrières, coupes les, ça change un peu le look, surtout que tu as viré ton pare chocs d'origine.

Quand j'ai coupé les mienne, il y avait 1 tonne de terre et de cailloux dedans, un truc de malade!

Bon courage pour la suite:beer:

Posté(e) :

oui comme les autres faut les couper je l ai pas fait sur mon long et elles sont toutes enfoncées:2 (22): bon d accord s il n y avait que ça d enfoncé vu que les arbres ne m aiment pas:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vois que la tronçonneuse va faire encore du boulot.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ailes coupées ce week-end mais pas encore fermées. je mettrais des photos. j'en ai profité aussi pour réparer ma jauge à essence. les photos vont suivre.

Posté(e) :
un conseil coupe les moi je l'ai pas fait et:2 (8):[ATTACH=CONFIG]96514[/ATTACH]

Tu t'en fou, celui la tu fait juste joujou avec :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

ailes refermées. mes freins en cours car j'ai une conduite percée ( une tete d'épingle) la mouise :2 (10): donc changement de durite.

Posté(e) :
  • Auteur

conduite de freins changées reste plus que la purge, et du boulot encore dessus. mais ça avance.

Posté(e) :
  • Auteur

purge effectuée mais c’est pas encore ça. je vais être obligé de démonter mes étriers. ya plus qu'à.

Posté(e) :
  • Auteur

je pouvais toujours purger les étriers arrières bloqués. les pistons pourris.

Posté(e) :

tu vas changer les étriers complets ou tu nettoies et refait avec le kit réfection d etrier?ton piston est rayé,marqué?tu peux le poncer au fin

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai refais mes etriers avec un kit de chez nissan. un piston est mort il voulait pas sortir , donc j'ai employé les grands moyens et l'autre est bon. refait et peint nickel.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

opération purge des freins, on verra si ça freine !!!!:2 (14): c'est la galère

Posté(e) :
  • Auteur

help ! qui peut m'aider sur mon problème de purge des freins.

j'appuie, la pédale est dure. c'est bon et dès que je mets en route la pédale s'enfonce à fond.

j'ai purgé 4-5 fois, toujours pareil. j'ai bloqué le répartiteur, purge ar g, ar d, le répartiteur puis avant g et avant droit. j'en perds mon latin. :2 (22): sniffff

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour l'info, un collègue m'a dit la même chose : commencer par le répartiteur. Maintenant y a plus qu'à.

Posté(e) :

Aller courage tu vas y arriver ! celui qui t'aide à purger va finir par avoir le mollet droit comme celui de Hulk :2 (15):

fais quand même gaffe à ne pas flinguer ton maître cylindre à force de purger, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois.