Posté(e) : 18 août 201311 a là j'ai pas la motivation pour le démontage du faisceau. Courage. Ca viendra tout seul
Posté(e) : 18 août 201311 a bravo bonne resto courage à toi il en faut. je refais le mien aussi:2 (14):
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur je suis coincé je n'arrive pas à lever le moteur assez haut avec mon transpalette donc en attente. snifffff le désespoir en attendant de trouver une solution
Posté(e) : 23 août 201311 a Référent Mécanique Il faut "bricoler" une rehausse sur les fourches de ton transpalette
Posté(e) : 24 août 201311 a Hé bin, t'as bien avancé toi. T'as essayé d'enlever les roues de ton troll pour pouvoir " lever" plus haut ton moteur?Tu vois ce que je veux dire?
Posté(e) : 24 août 201311 a Auteur tu as raison je n'y avais pas pensé. bonne idée. on voit qu'il y a de la réflexion sur le site. merci trapaney
Posté(e) : 29 août 201311 a Auteur bon j'ai la solution , j'ai commandé une chèvre ce sera plus simple. dommage je l'aurais que lundi, donc pour ce week c'est mort pour avancer un peu.
Posté(e) : 29 août 201311 a dis donc l'ami tu as attaqué un sacré chantier, j'avais pas vu ton post .. bon courage pour la suite .. je suivrai ton post..
Posté(e) : 30 août 201311 a Auteur c'est pour ça que quand tu m'as proposé une sortie je pouvais pas.
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur acquisition de la chèvre, pas moi non mais !!!!!! demain photo de celle-ci:2 (15):
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur celle là me coutera moins chère à l'entretien :2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (15):
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Salut, J'avais pas vu ton post, le moteur tu peux le sortir par l'avant, c'est ce que j'ai fait pour le remettre, j'avais pu le sortir par le coté avec une fourche de tracteur. Par l'avant ça va impec, tu vas juste trouver que la traverse avant vient contre le verin de la chèvre, on a utilisé la même chèvre que toi, ensuite tu repousses ton châssis, gaffe à la barre de seuil du garage qui va te géner pour reculer la chèvre, pense que tu ne pourras pas faire tourner ton moteur sous la chèvre car la boite va te bloquer regarde les photos ici : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03-16.html Cordialement, Petit caillou. Modifié 9 septembre 201311 a par Petit caillou
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Auteur démontage essieux arrière et moteur avec des surprises sinon c'est pas marrant. Les photos parlent mieux, le plaisir est quand même là.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur j'ai commandé des tôles striées pour faire les panneaux de porte. j'ai encore le temps la caisse n'est pas reposée. mais au moins c'est fait.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur oui je le restaure un peu comme je peux et surtout avec peu de moyen. il ne sera pas neuf mais pour se balader cela suffit.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Référent Mécanique Peu de moyen, peu de moyen ... j'aimerais bien avoir ton atelier et son équipement
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur une chèvre, un transpalette et surtout un grand garage. le reste de l'outillage classique. et de la débrouille pour ce qui est peinture
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Auteur remontage des ponts et du moteur le châssis était vraiment mort il reste encore du boulot mais ça avance