Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
là j'ai pas la motivation pour le démontage du faisceau.

Courage. Ca viendra tout seul :2 (20):

Posté(e) :

bravo bonne resto courage à toi il en faut. je refais le mien aussi:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je suis coincé je n'arrive pas à lever le moteur assez haut avec mon transpalette donc en attente. snifffff :hips: le désespoir en attendant de trouver une solution

Posté(e) :

Hé bin, t'as bien avancé toi. T'as essayé d'enlever les roues de ton troll pour pouvoir " lever" plus haut ton moteur?Tu vois ce que je veux dire?

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison je n'y avais pas pensé. bonne idée. on voit qu'il y a de la réflexion sur le site. merci trapaney

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai la solution , j'ai commandé une chèvre ce sera plus simple. dommage je l'aurais que lundi, donc pour ce week c'est mort pour avancer un peu.

Posté(e) :

dis donc l'ami tu as attaqué un sacré chantier, j'avais pas vu ton post .. bon courage pour la suite .. je suivrai ton post..

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pour ça que quand tu m'as proposé une sortie je pouvais pas.

Posté(e) :
  • Auteur

acquisition de la chèvre, pas moi non mais !!!!!! demain photo de celle-ci:2 (15):

Posté(e) :
livre-la-chevre-z-495-49536.jpg:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

celle là me coutera moins chère à l'entretien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15):grue.jpg

Posté(e) :

Salut,

J'avais pas vu ton post, le moteur tu peux le sortir par l'avant, c'est ce que j'ai fait pour le remettre, j'avais pu le sortir par le coté avec une fourche de tracteur.

Par l'avant ça va impec, tu vas juste trouver que la traverse avant vient contre le verin de la chèvre, on a utilisé la même chèvre que toi, ensuite tu repousses ton châssis, gaffe à la barre de seuil du garage qui va te géner pour reculer la chèvre, pense que tu ne pourras pas faire tourner ton moteur sous la chèvre car la boite va te bloquer regarde les photos ici : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03-16.html

Cordialement,

Petit caillou.

Modifié par Petit caillou

Posté(e) :
  • Auteur

démontage essieux arrière et moteur avec des surprises sinon c'est pas marrant.

Les photos parlent mieux,

le plaisir est quand même là.

100_1129.jpg

100_1130.jpg

100_1127.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai commandé des tôles striées pour faire les panneaux de porte. j'ai encore le temps la caisse n'est pas reposée. mais au moins c'est fait.

Posté(e) :
  • Auteur

oui je le restaure un peu comme je peux et surtout avec peu de moyen. il ne sera pas neuf mais pour se balader cela suffit.:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

une chèvre, un transpalette et surtout un grand garage. le reste de l'outillage classique.

et de la débrouille pour ce qui est peinture

Posté(e) :
  • Auteur

remontage des ponts

100_1137.jpg

et du moteur

100_1148.jpg

le châssis était vraiment mort

100_1135.jpg

il reste encore du boulot mais ça avance

100_1133.jpg

100_1133.jpg