Posté(e) : 13 juillet 201312 a salut, j'aimerais savoir si tout les TD6 possèdent un bi-masse ! merci
Posté(e) : 13 juillet 201312 a Auteur parce que sur euro4x4part il y a le kit embrayage et c'est un normal et il y a aussi le kit modifié qui lui possède le bi-masse:2 (18):
Posté(e) : 14 juillet 201312 a Référent Mécanique autant que je sache euro4x4 vend un volant moteur modifié en mono-masse
Posté(e) : 14 juillet 201312 a Auteur oui mais quand on recherche kit distri il y a aussi des embrayages normaux
Posté(e) : 15 juillet 201312 a Référent Mécanique Le mieux est encore de passer un coup de fil et tu auras tous les renseignements
Posté(e) : 19 novembre 201311 a bonjour, Je viens de casser le volant moteur bi-masse de mon Y61 3.0 di . Habitant en Tunisie , et vu les complications douanières pour en rapatrier un depuis la France , car introuvable ici , mon mécano me suggère de le souder sur tout le tour pour le transformer en mono-masse.... Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur cette solution.... Merci de vos réponses .
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Référent Mécanique le tout étant de bien équilibrer les cordons de soudure au pourtour https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-30-volant-moteur-bi-masse-r448/
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Merci à vous de votre réponse !!!!!!!! Je dois admettre, qu ici, ils sont quand méme pas mal pour trouver des solutions de dépannage ... Récement, turbo cassé , mon mécano local m a enlevé l axe et les 2 turbines a ailettes du turbo, pour que je puisse rouler en attendant quelques semaines afin de réceptionner mon turbo commandé en France .... Aucunes reprises !!!!! un moteur de 2cv dans un char !!!!.....mais ça fonctionne ... J èspère quand mème qu il n y a aucuns risque a rouler comme ça ????? Modifié 24 novembre 201311 a par michel tunisie