Posté(e) : 14 juillet 201312 a Bonjour, il me semble avoir lu sur un post qu'il était possible de reprendre l'inclinaison du pont AR suite à rehausse, et abaissement de la boite transfert quand on met des cales sous la traverse. En mettant mon Y61 court sur le pont, j'ai bien regardé au niveau des tirants de pont supérieurs, et je n'ai pas vu de possibilités de réglage, soit j'ai mal vu soit je n'ai rien compris ... merci d'éclairer ma lanterne.
Posté(e) : 14 juillet 201312 a Les cales se mettent sous la traverse de la BT, ça permet de la baisser un peu et de réaligner avec le nez de pont. Les tirants ne sont pas réglables, malheureusement.
Posté(e) : 15 juillet 201312 a Salut, Des tirants réglables peuvent être installés selon l'importance de la réhausse voir avec les partenaires du site
Posté(e) : 15 juillet 201312 a Référent Mécanique et si tu veux le faire toi-même : Tags - Trucs vrac - Modification tirants supérieurs
Posté(e) : 15 juillet 201312 a Auteur Merci Pierre, très belle réalisation, malheureusement mes capacités mécaniques me limitent un peu : je ne sais ni souder et encore moins utiliser un tour, mais l'idée est sympa, après avec un réglage pile poil ce doit être surement le meilleur système existant. Bravo, quel site !