Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
en même temps le problème c est d aller au bois avec sa va plier ( je parle de la carrosserie )

:2 (3): et si la carrosserie est un peu plier :2 (12): il risque d'y avoir du boulot pour la remettre en ordre, le carrossier risque d'avoir besoin de chaines et transpirer de tout son être et encore si rien ne le freine.... :2 (15):

Posté(e) :

c est vrais il est beau ce suv

Posté(e) :
37719939.jpg

et non ce n est qu une blague ils ne l avaient pas en couleur reve alors j ai pas pris:2 (15)::2 (15)::2 (15):adishatz.

Posté(e) :
Je le savais que tu etais gavé :2 (15): :2 (15): :2 (15): pour la couleur il s n'ont que du rouge ..... pas de jaune houblon :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

gavé comme un canard tu veut dire :saucisse::saucisse::2 (15)::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :
:2 (3): et si la carrosserie est un peu plier :2 (12): il risque d'y avoir du boulot pour la remettre en ordre, le carrossier risque d'avoir besoin de chaines et transpirer de tout son être et encore si rien ne le freine.... :2 (15):

Bravo !

Houx ... Avec tous ces bons mots, tu m'a noyé et cyprès de toi, je tremble encore. Ce n'est pas un pêcher d'avoir tant de connaissance.

Epicéa méditer tout ça.

Posté(e) :
moi, je veux bien moteur, sinon...

moi aussi un p'tit V8 ne me déplairais pas :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif