recalé au CT pour le motif susmentionné, frein à main impec, freins avants impec, frein arrière (au pied) pose problème, le gars du ct pense à un piston grippé et moi aussi. Pas encore démonté les étriers, disques ok de visu, plaquettes à la limite (+-7 mm), purge du système faite la dernière fois il y a plus de 30 000 km ...
au vu du problème je serais tenté pour gagner du temps de vérifier directement si les pistons sont corrects ou bloqués, est-ce selon les pros de patrol-gr la première chose à faire ou y a t' il d'autres pistes à suivre en priorité ?
un spécialiste 4x4 de Bruxelles voulait me changer disques, cylindres et étriers pour 1000 euros sans avoir vu le véhicule mais j'ai décliné cette offre alléchante :-), un second me dit que c'est une maladie Y61 et veut me remplacer les étriers sans avoir vu la voiture également, j' ai décliné également
Bonjour à tous,
recalé au CT pour le motif susmentionné, frein à main impec, freins avants impec, frein arrière (au pied) pose problème, le gars du ct pense à un piston grippé et moi aussi. Pas encore démonté les étriers, disques ok de visu, plaquettes à la limite (+-7 mm), purge du système faite la dernière fois il y a plus de 30 000 km ...
au vu du problème je serais tenté pour gagner du temps de vérifier directement si les pistons sont corrects ou bloqués, est-ce selon les pros de patrol-gr la première chose à faire ou y a t' il d'autres pistes à suivre en priorité ?
un spécialiste 4x4 de Bruxelles voulait me changer disques, cylindres et étriers pour 1000 euros sans avoir vu le véhicule mais j'ai décliné cette offre alléchante :-), un second me dit que c'est une maladie Y61 et veut me remplacer les étriers sans avoir vu la voiture également, j' ai décliné également
bref, je vous remercie déjà pour vos conseils ...