Posté(e) : 17 juillet 201311 a bonsoir, quand je braque à fond à droite ou à gauche il se produit des claquements, surtout lorsque la roue droite est la plus en appuie ! qu'en pensez-vous ? Aa force de lire les posts je pense qu'il s'agit du joint homocinétique de droite ... toutes vos idées sont bonnes à prendre, merci d avance
Posté(e) : 17 juillet 201311 a bonsoir, quand je braque à fond à droite ou à gauche il se produit des claquements, surtout lorsque la roue droite est la plus en appuie ! qu'en pensez-vous ? Aa force de lire les posts je pense qu'il s'agit du joint homocinétique de droite ... toutes vos idées sont bonnes à prendre, merci d avance bonsoir perso, joint homo si le véhicule est en 4x4 lors du bruit après ce n'est pas évident les bruits par MAIL
Posté(e) : 18 juillet 201311 a même problème depuis l'automne dernier : après graissage puis changement des moyeux reçus hier, le test cet après-midi et là déception, le bruit est toujours présent Si quelqu'un a une idée sur la pièce à changer après les moyeux, (300 euros) payés pour rien Merci d'avance
Posté(e) : 18 juillet 201311 a même problème depuis l'automne dernier : après graissage puis changement des moyeux reçus hier, le test cet après-midi et là déception, le bruit est toujours présentSi quelqu'un a une idée sur la pièce à changer après les moyeux, (300 euros) payés pour rien Merci d'avance bonjour, à 300 € tu as acheté quoi comme moyeux http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/51050-garage-pere-produits-divers-en-promo-ou-destockage-pour-160-260-y60-y61.html
Posté(e) : 23 juillet 201311 a moyeux automatique europart 320 euros BONSOIR pourquoi tu n'as pas pris des manuels mais si les moyeux fonctionnent correctement (bien montés) il ne te reste que les joints HOMO
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur ça y est j'ai démonté cette nuit le demi-arbre, il y a des points durs quand on fait manœuvrer la cardan à la main, beaucoup de rouille aussi, de sable et d'eau et de graisse le meilleur cocktail pour tout foutre en l'air ! Bon on va voir mon ministre des finances pour commander un autre joint mais en rentrant de vacances ça risque d'être dur par contre je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais j'ai dû sortir la meuleuse pour démonter ce maudite cardan
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur ca y est joint homo changé, plus de bruit suspect on peut re-rouler et merci à tous ceux qui m'ont conseillé