Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

quand je braque à fond à droite ou à gauche il se produit des claquements, surtout lorsque la roue droite est la plus en appuie ! qu'en pensez-vous ?

Aa force de lire les posts je pense qu'il s'agit du joint homocinétique de droite ...

toutes vos idées sont bonnes à prendre, merci d avance

Posté(e) :
bonsoir,

quand je braque à fond à droite ou à gauche il se produit des claquements, surtout lorsque la roue droite est la plus en appuie ! qu'en pensez-vous ?

Aa force de lire les posts je pense qu'il s'agit du joint homocinétique de droite ...

toutes vos idées sont bonnes à prendre, merci d avance

bonsoir

perso, joint homo si le véhicule est en 4x4 lors du bruit :2 (26):

après ce n'est pas évident les bruits par MAIL :2 (26):

Posté(e) :

même problème depuis l'automne dernier : après graissage puis changement des moyeux reçus hier, le test cet après-midi et là déception, le bruit est toujours présent

Si quelqu'un a une idée sur la pièce à changer après les moyeux, (300 euros) payés pour rien

Merci d'avance

Posté(e) :
même problème depuis l'automne dernier : après graissage puis changement des moyeux reçus hier, le test cet après-midi et là déception, le bruit est toujours présent

Si quelqu'un a une idée sur la pièce à changer après les moyeux, (300 euros) payés pour rien

Merci d'avance

bonjour,

à 300 € tu as acheté quoi comme moyeux :2 (24)::2 (1):

http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/51050-garage-pere-produits-divers-en-promo-ou-destockage-pour-160-260-y60-y61.html

Posté(e) :

moyeux automatique europart 320 euros

Posté(e) :
moyeux automatique europart 320 euros

BONSOIR

pourquoi tu n'as pas pris des manuels :2 (18):

mais si les moyeux fonctionnent correctement (bien montés) il ne te reste que les joints HOMO :2 (22)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai démonté cette nuit le demi-arbre, il y a des points durs quand on fait manœuvrer la cardan à la main, beaucoup de rouille aussi, de sable et d'eau et de graisse le meilleur cocktail pour tout foutre en l'air !

Bon on va voir mon ministre des finances pour commander un autre joint mais en rentrant de vacances ça risque d'être dur par contre je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais j'ai dû sortir la meuleuse pour démonter ce maudite cardan

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est joint homo changé, plus de bruit suspect on peut re-rouler et merci à tous ceux qui m'ont conseillé