Posté(e) : 18 juillet 201311 a bonjour, je n'ai que 16 ans et déjà mon patrol mais j'ai un probleme : j'ai dû déculasser suite à un clac rien trouvé, mais autre problème : 6ème cylindre bien rayé je pensais faire poser des chemises et remplacer mes pistons, qu'en pensez-vous ? j'ai trouvé des pistons sur un site à 830 € est-ce qu'ils peuvent être bons ou sinon où les prendre ? merci d'avance
Posté(e) : 18 juillet 201311 a Référent Mécanique Ton moteur n'est pas chemisable ! Il faut procéder à un aunage des cylindres si les rayures ne sont pas profondes Si ce n'est pas le cas il faut voir un usineur qui mettra tes cylindres à la cote réparation et pourra te conseiller pour les pistons (privilégier ceux d'origine)
Posté(e) : 23 juillet 201311 a Auteur bonsoir, j'ai une autre question : je voudrais repasser à la pompe d'injection électronique. Moi le problème c'est que je ne sais pas comment la brancher niveau gasoil, surtout sur les 2 raccordements sur le dessus de la pompe, à quoi correspondent-ils ? aussi auriez-vous une adresse pour avoir les boitiers électriques de la pompe (la panne de la mienne fil fondu)