Posté(e) : 19 juillet 201311 a bonsoir grand chef, je viens de refaire mon joint de culasse mais je n'arrive pas à recaler mon moteur auriez-vous une notice ou un mode opératoire pour pouvoir recaler ma courroie de distribution d'avance merci
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Auteur bonsoir baroudeur, j'ai regardé mais comment être sûr que mon arbre à cames est bien calé par rapport aux pistons ? le premier cylindre est côté disti ou côté embrayage
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Auteur merci à vous, je vais mettre en pratique dès demain matin et je vous tiens au courant
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Référent Mécanique Après le calage de la courroie bien faire faire 2 tours au vilebrequin à la main ... au cas où
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Auteur bon et bien j'avais une dent de décalée au vilebrequin et je pense que le mal et fait je dois avoir des soupapes de pliées donc on redémonte
Posté(e) : 20 juillet 201311 a fais une recherche sur le forum ou attend que PIERRE passe par là, je ne suis pas sûr de moi pour te donner une réponse