Posté(e) : 16 février 200619 a bonjour, Après avoir parcouru l'ensemble des forums, je n'ai rien vu sur cette panne : Je n'ai plus de M AR sur un troll gr 91, long, 250 mkm. Aucun craquement, pas de bruit suspect mais il est impossible de passer la M AR, Je ne peux même pas deplacer le levier vers l'emplacement de la M AR. La 5eme fonctionne normalement ( les 4 autres aussi). Je n'ai pas encore ouvert la trappe de visite au niveau de la tourelle et je crains d'avoir à demonter la BV... :2 (25): Le systeme d'interdiction pourrait-il être bloqué ? Merci de votre aide.
Posté(e) : 16 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, la marche AR est commandée par un synchro et donc par une fourchette. Donc tu peux avoir un pb de synchro avec une pièce cassée ou la fourchette qui a ?????? Tu ne feras pas grand chose par la tourelle, mais !!!
Posté(e) : 17 février 200619 a bonjour, j'ai eu ce probleme sur mon baroud (ca doit etre la meme boite) il s'agissait d'un tout petit ressort qui tiend une piece empechant le passage de la m arr sans passez par le point mort ce ressort et accesible par la tourelle de commande voila j'epere que cela pourra t'aider
Posté(e) : 17 février 200619 a re bonjour , je viens de retrouver une photo j'essais de la mettre en ligne @+
Posté(e) : 17 février 200619 a Auteur Merci a tous pour vos précieuses informations. Dés demain matin, je demonte la tourelle....et je vous tiens au courant.
Posté(e) : 17 février 200619 a Référent Mécanique Bjr, normalement tu as la boite "ronde" FS5R 30A, et le Baroud c'est celle-là aussi ? Le ressort est accéssible depuis l'extérieur normalement ou c'en est un autre ? l'ensemble des fourchettes : Doc double-cliquable et volatile
Posté(e) : 17 février 200619 a Même problème, c'etait le ressort, ainsi qu'une vidange d'huile de boite à faire
Posté(e) : 17 février 200619 a Salut à tous, J'ai un collègue de boulot a qui c'est arrivé, il l'a emmené chez ninini à Tours et dans la journée c'était fait sans démonter la boite en passant par la trappe. c'est un y60 long de 91. voilà c'est tout ce que je sais. a+ Fred49
Posté(e) : 17 février 200619 a salut j'ai eu le même problème sur un gr de 91. regarde sur la doc de pierre tu devisses un peu l'ecrou de 10 du manchon de verouillage de marche arriere et tu bouges un peu le manchon, normalement ta marche arriere devrait passer, le gars de chez nissan m'avait dit de couper un bout de l'ecrou je sais pas si cà a un lien mais je n'ai jamais eu le problème ensuite. à bientot
Posté(e) : 18 février 200619 a Auteur Je viens de vérifier le mecanisme d'interdiction. Ressort cassé. J'ai essayé sans le mecanisme et j'ai retrouvé ma M AR . Je n'ai plus qu'a aller chercher un ressort chez nini, s'il le font. Sinon, je suis bon pour un mécanisme... Merci pour vos infos et pour la photo, c'est exactement ça.
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