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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

merci d’éclairer ma lanterne !! ma petite histoire :

je décide de changer les plaquettes de frein de mon 260 (si j'avais su !!) donc

- repousse des pistons avec appareil ok

- mise en place plaquettes neuves ok

- début des problèmes, maitre cylindre certainement fatigué donc changement du MC

- Changement du liquide de frein

- purge avec bocal et tuyau à clapet ok

- malheureusement le joint torique entre le MC et le mastervac était HS donc j'ai mis un joint approximativement correspondant

et là c'est la cata dès que je mets le moteur en route la pédale s'enfonce doucement (j'ai essayé 3 joints différents)

faut-il vraiment le joint vendu par nissan c'est pas que ça me gêne mais comme je pense qu'il vont s'en foutre pour un joint, est-ce que quelqu'un a la réponse à mes misères

Mon pépère est de 94 et va bientôt avoir 20 ans donc il est tout jeune !!!

merci de vos conseils, à bientôt de vous lire

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre

cela ne viendrait il pas du joint comme decris dans pon post precedent ?

Posté(e) :
bonjour à tous

faut-il vraiment le joint vendu par nissan c'est pas que ça me gêne mais comme je pense qu'il vont s'en foutre pour un joint, est-ce que quelqu'un a la réponse à mes misères

Mon pépère est de 94 et va bientôt avoir 20 ans donc il est tout jeune !!!

merci de vos conseils, à bientôt de vous lire

 

bsr...

 

tu leur as posé la question ?

 

A+

Posté(e) :

C'est surtout et surement un problème de purge, tu dois avoir encore de l'air dans ton circuit.

 

N'oublie pas la purge du limiteur à l’arrière, il faut commencer par lui quand tu purges.

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