Posté(e) : 22 juillet 201312 a bonsoir, alors après ma présentation au Bistrot je viens vous exposer mon problème, comme beaucoup d'entre vous j'ai eu probleme d’arrêt immédiat du patrol en roulant, comme un panne sèche et le voyant moteur allumé. le carburant arrive bien à la pompe mais ne ressort plus vers les injecteurs je pense à ce fameux transistor qui a grillé alors j'ai démonté et pris quelques photos alors voici ce que j'ai démonté vous remarquerez les fils dénudés, ils étaient comme ça mais sous une gaine et la panne vient sûrement de là voici l’intérieur du fameux boitier que je vais envoyer pour réparation v je vous tiendrai au courant bonne soirée
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Référent Mécanique ...... comme beaucoup d'entre vous j'ai eu probleme d’arrêt immédiat du patrol en roulant, .... Comme beaucoup ? c'est vite dit Tu devrais commencer par refaire l'isolement du câblage qui est dénudé et tester !
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Auteur vous pensez qu'en refaisant le câblage ça pourrait redémarrer sans n'avoir cassé rien d'autres ?
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Tu peux essayer ! C'est rapide et sans risque.... En plus c'est gratuit, et au pire ça ne fonctionne pas !
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Référent Mécanique apparemment ces câbles sont ceux de la commande de l'électrovanne de l'avance à l'injection ....
Posté(e) : 26 juillet 201312 a Auteur alors voila les news, j'ai refait le câblage et tout remonté et niet rien il n'a pas voulu démarrer donc je vais envoyer le boitier pour faire changer ce fameux transistor je vous tiens au jus
Posté(e) : 8 août 201311 a Auteur bonjour à tous, alors j'ai reçu la pièce avec le transistor changé et ça ne démarre toujours pas Par contre j'ai rallongé les fils pour être plus commode pour les assembler peut-être que ça viendrait de là !!!
Posté(e) : 9 août 201311 a Référent Mécanique il est dans le boitier près de la batterie ENG CONT (20 amp)
Posté(e) : 12 août 201311 a Auteur bonjour, j'ai encore une petite question : la panne peut-elle venir du capteur de PMH ? et comment le tester ? merci
Posté(e) : 12 août 201311 a Référent Mécanique Tout est possible mais le cas ne s'est jamais produit ....
Posté(e) : 12 août 201311 a Auteur alors aujourd'hui j'ai fait les codes erreurs avec les documentation que j'ai trouvée sur ce forum et j'ai trouvé ce fameux 0703. Vu que j'ai déjà fait changer le fameux transistor je ne comprends plus rien ou alors le gars qui a fait la réparation m'a pris pour un c.n
bonsoir,
alors après ma présentation au Bistrot je viens vous exposer mon problème,
comme beaucoup d'entre vous j'ai eu probleme d’arrêt immédiat du patrol en roulant, comme un panne sèche et le voyant moteur allumé.
le carburant arrive bien à la pompe mais ne ressort plus vers les injecteurs
je pense à ce fameux transistor qui a grillé alors j'ai démonté et pris quelques photos
alors voici ce que j'ai démonté
vous remarquerez les fils dénudés, ils étaient comme ça mais sous une gaine et la panne vient sûrement de là
voici l’intérieur du fameux boitier que je vais envoyer pour réparation
v
je vous tiendrai au courant bonne soirée