Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

voilà enfin mon troll en présentation ... Voilà quelques photos ...

2013-07-20 10.39.44.jpg

2013-07-20 10.39.56.jpg

2013-07-20 10.40.47.jpg

2013-07-20 10.40.58.jpg

2013-07-22 22.52.21.jpg

C'est un 3.0 L luxe de 2003 full options.

J'ai installé mon bull-bar fait maison, mis des leds à toutes les ampoules et des phares au xénon. Il a des bf all-terrain en 265/70/16 sur les jantes aluminium d'origine avec entretoise en +3 cm. Il y a aussi un boîtier kit-PowerPoint et j'ai une galerie Rhino avec les barres ...

Bientôt il aura ses peintures de guerre et des cales en +3 ...

Posté(e) :

Belle bête !

Mais sur la photo 2, la position de ton pare-buffle me choque... Il est vachement décalé en avant, non ????:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Gr ...

@ jfkm: oui je trouve aussi un peu mais en vrai ça ne choque pas de trop ! Il faut savoir que mon pare buffle à +/- 12 ans et qu'il a été monté sur 4 véhicule ... À la base il a été fait pour mon premier terrano, puis il est allé sur mon premier patrol ensuite mes 2 dodges ram 1500 ... donc à force de transformations il s'adapte un peu moins bien . Et il est placé de cette façon pour madame voir l'avant du gros (madame fait 1m50) lol...

Posté(e) :
  • Auteur

Aller et de 2 !!! Bon dès que j'ai du temps je m'y remets à le transformer ... c'est ça l'avantage de l'inox ...

Merci quand même Gr à donf ...

Posté(e) :
Aller et de 2 !!! Bon dès que j'ai du temps je m'y remets à le transformer ... c'est ça l'avantage de l'inox ...

Merci quand même Gr à donf ...

Oui, faut nous faire un truc, là !!! :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ouais en plus il y en a un a vendre de la meme couleur que ton gros.......dans la section des annonces pieces detachees.

Ca fera beaucoup plus joli !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci chef ... oui j'aimerais bien un arb comme sur le tiens ! Mais petit à petit l' oiseau fait son nid ... là je vais commencer mon aménagement intérieur avec 4 tiroirs et la couchette par dessus ...