Aller au contenu

Arnaque ou pas ???


blacksun

Messages recommandés

salut à tous, compagnons

 

je viens de trouver un y61 2.8l td6 de 118.000 km pour 7700 euro.

perso je trouve ça vraiment pas cher mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes si possible.

 

le garagiste m'a dit que la courroie a été changée à 70.000km et d’après les photos il est plutôt propre.

donc question ...... qu'est-ce qui pourrait faire qu'un garage le vende si peu cher ?

 

patrol td6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon prix mais rien qui puisse dire que c'est une arnaque

j'ai acheté le mien 6800 et il avait 220000km

avec courroie, échappement.. refait dessus et dans un état neuf et c'était le modèle SE (le haut de gamme)

je pense que ton annonce est intéressante, faut aller voir sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la DDE est plutot feneante, pas de sel ni quoique ce soit.....et pas de rouille car il n'y a pas la mer non plus :2 (15):

 

Et pour avoir travaille en Autriche un certain temps je peux confirmer que les voitures la bas souffrent du mal du sel..........meme les dites "recentes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé au garage mais il était réservé donc pas visible (il était au contrôle technique) mais bon c'est pas grave le garage avait l'air bizarre.

 

Sur le trajet du retour pour rentrer chez moi avec un pote celui-ci ma limite mis la pression pour aller voir un autre patrol qui était bien plus près de chez moi j’étais pas trop chaud parce que je voulais un 2.8l et pas prendre mon joujou chez un particulier.

donc après quelques minutes de négociation intensive j'ai capitulé :2 (15):.

 

nous voici chez un particulier pour voir un patrol 3l DI turbo totalisant 225.000 km ..... et là le coup de foudre :2 (20): je l'ai regardé sous tous les angles, l’extérieur est plutôt propre mais l’intérieur avait un peu vieilli (mais c'est pas grave) le proprio avait gardé la moindre facture et on a pu le mettre sur un pont pour voir dessous.

donc j'ai craqué pour un 3l toutes options qui a fait partie de la campagne de rappel à 30.000 km qui a déjà la pompe injection de changée ainsi que la boite de vitesses.

 

voila voila plus qu'à attendre que mes sous soient débloqués et à moi les routes pleine de boue :2 (15):

moi qui voulais un 6 cylindres finalement je ne regrette pas du tout mon choix:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.