Posté(e) : 29 juillet 201312 a Il y a 7 jours j'ai rangé le 4x4 au garage, ce soir voulant le démarrer rien ne s'allume au tableau de bord ! Bon, j essaie mais rien, il n'est pas chargé le touriste que je suis. Je trouve un petit chargeur qui tourne à 4A/H je le charge durant 2 heures et j'essaie de le démarrer évidemment rien mais par contre j ai trouvé la panne ! En fermant le 4x4 j'ai remarqué que la loupiote du coffre était allumée = porte du coffre allumé. Et puis effectivement, une ampoule de 5w sur une batterie de 75A décharge la batterie en 7,5 jours ! Impec je suis dans les temps Bon je vais recharger ma batterie (AGM) en espérant pouvoir sauver ma batterie sinon, allo Seb j'ai besoin d'une batterie
Posté(e) : 29 juillet 201312 a Référent Mécanique j'ai eu la même mésaventure (un spot de lecture allumé) et après recharge no pb avec la batterie
Posté(e) : 30 juillet 201312 a Salut, Oui après la recharge, tout devrait fonctionner comme avant ps : je te conseille de brancher les plafonniers et la loupiote du coffre sur le klaxon comme ça plus d'oubli :2 (15):