Posté(e) : 14 août 201311 a Content pour toi:2 (17): C'est beau de voir une entre-aide entre 2 x 3.14 x R
Posté(e) : 15 août 201311 a Auteur Bon, suite ... En téléchargeant le programme qui m'a débarrassé du problème, j'en ai pris un autre : A l'ouverture de mon PC, maintenant, j'ai ce message dans une fenêtre : Erreur de chargement de C:/Documents and Settings/Utilisateur 1/Application Data/BadSolution/Shared/NTRedirect.dll Le module spécifié est introuvable. Il y a une croix blanche dans un rond rouge au début de ce message. Si quelqu'un peut me dire ce à quoi ça correspond ? Merci d'avance.
Posté(e) : 15 août 201311 a Référent Mécanique c'est que le programme qui t'embêtait n'est pas complètement désinstallé ... dans le démarrage de windows il y a encore son lancement et comme les fichiers ne sont plus là ... erreur ! Pour le supprimer deux solutions : http://assistance.orange.fr/desactiver-un-programme-au-demarrage-sur-windows-xp-707.php
Posté(e) : 15 août 201311 a Pierre Grojean n'est plus Pierre Grojean A partir de maintenant nous devrons l'appeler Pierre Dépanetout:2 (15):
Posté(e) : 15 août 201311 a Auteur c'est que le programme qui t'embêtait n'est pas complètement désinstallé ... dans le démarrage de windows il y a encore son lancement et comme les fichiers ne sont plus là ... erreur ! Pour le supprimer deux solutions : désactiver un programme au démarrage sur Windows XP - Assistance Orange Bon, bin ça commence mal ! Dans "démarrer", je n'ai pas trouvé : "cliquez sur Paramètres puis sur Barre des tâches et menu Démarrer". Je doit vraiment être pas doué !
Posté(e) : 15 août 201311 a Modérateur Bon, bin ça commence mal !Dans "démarrer", je n'ai pas trouvé : "cliquez sur Paramètres puis sur Barre des tâches et menu Démarrer". Je doit vraiment être pas doué ! clique une 1ère fois sur l'image puis une seconde fois pour l'agrandir Modifié 15 août 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 15 août 201311 a Référent Mécanique tu peux aussi cliquer sur "Exécuter" et écrire "msconfig" dans la zone de notification puis OK
Posté(e) : 16 août 201311 a pourquoi Sophie? ça pourrait aussi être pierre qui cherche a s'habiller pour ses soirées coquines! Pierrot :2 (24): la je demande à voir ça