Posté(e) : 4 août 201311 a Bonjour Mon Troll chauffe au niveau du levier de vitesses, le cuir est bouillant et tout les plastiques sont bouillants à ce niveau Qu'elle serait le problème ? engrenages qui chauffent ? l'arbre ? et pour couronner le tout en accélérant pour doubler j'ai vu que quand j'y mettais pied dedans aux alentours de 140 km/h il coupait mais en faisant des à-coups j'ai pu le faire monter à fond. j'ai changer le débitmètre d'air donc je ne pense pas que ça vienne de là
Posté(e) : 4 août 201311 a bonjour une présentation au BISTROT du forum serait bien ; mais il ne faut pas oublier qu'il fait chaud mais je croix qu'il y a déjà eu des posts pour ce problème de chauffe sur les 61
Posté(e) : 4 août 201311 a Référent Mécanique Pour la chauffe et sur une boite manuelle c'est "normal" Tes à-coups ou coupures c'est autre chose : certainement une mise en sécurité du moteur suite à une pression de turbo qui dépasse les 1,2 bar
Posté(e) : 4 août 201311 a Auteur Ok merci beaucoup pour ces renseignements, ça me rassure ... Par contre pour le turbo quoi faire ??
Posté(e) : 5 août 201311 a Référent Mécanique Aller dans les Astuces lire celle sur la vanne EGR du 3.0 et le réglage