Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 634
  • Vues 43.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Struck
    Struck

la tank est vendu !! une grande page de mon histoire automobile est tournée. qu'est ce que j'ai aimé rouler bricoler sur ce bahut, même si certains moments c'était pas facile. je me dis

• Et voilà quelques années après gros regret…. non pas que la plate ne soit pas agreable à conduire mais voilà 4x4 un jour, 4x4 …. donc je mets en vente le cabriolet pour financer l'achat d'un

• Bon normalement j'aurais pas de surprises avec les graisseurs:2 (15): Comme expliqué dans les astuces rien de bien terrible, mais perso je recommande de travailler pont levé(cric chandelle) pour évit

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Petite photo du pédalier enfin posé.

tankattak 537.JPG

J'ai débuté un covering imitation carbone des parties de l'habitacle en plastique ou en métal. Et oui j'ai choisi la facilité car ces pièces étant abimées, griffées j'aurais dû démonter, poncer, repeindre etc etc...

Exemple le support de la commande lève vitre avant droit dont le plastique noir était griffé

tankattak 535.JPG

Posté(e) :
:agah:Sympa le support de lève-vitre.:agah:

tres propre , oui !

Posté(e) :
  • Auteur

je mettrai des photos du reste des éléments recouverts de ce film.

Sinon je suis bon pour nettoyer mon comodo de phare j'ai mon phare droit qui merdouille, problème habituel sur nos trolls:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Comodo remplacé par un que j'avais dans mon stock de pièce ( déjà nettoyé par anticipation), donc mon camion a ses deux yeux qui fonctionnent:2 (15):

Sinon deux photos de la suite du covering( des défauts mais je vais reprendre)

tankattak 541.JPG

tankattak 539.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
un coup de d'jeun's ! très sympa !

Merci. C'est vrai mais ça fait aussi un coup de propre : plus de vilaines rayures sur les parties peintes ou sur les plastiques:2 (15):

Posté(e) :

va savoir pourquoi, j'adore ton troll !!! :2 (15):

Je te suis (mais pour moi, pas de galerie, je frotte la porte du garage avec l'antenne repliée contre le toit à chaque passage, et il est hors de question qu'il dorme dehors:2 (17):)

Posté(e) :
Merci. C'est vrai mais ça fait aussi un coup de propre : plus de vilaines rayures sur les parties peintes ou sur les plastiques:2 (15):

Crois-tu que ce soit possible de poser ce film sur les retros exter ?

Ils ont mal vieilli et au lieu d'une peinture ki fanera de toute manière, ou d'un rénov sorti de je ne sais où, je poserai bien ce film.

Qu'en penses - tu ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'en pense qu'à l'origine c'est prévu pour donc vas y lâche toi: une lame de cutter neuve un décapeur thermique en mode ultra doux un peu de patience et une photo pour nous montrer le résultat !

Posté(e) :
Crois-tu que ce soit possible de poser ce film sur les retros exter ?

Ils ont mal vieilli et au lieu d'une peinture ki fanera de toute manière, ou d'un rénov sorti de je ne sais où, je poserai bien ce film.

Qu'en penses - tu ?

bonjour

oui tu peux le faire mais avec du 3M plus épais et plus cher mais ça ne cache pas les défauts

fais un tour sur le bon coin et sur youtube

Posté(e) :

merci les gars : ya pas de défauts et / ou chocs . Ce serait juste pour rajeunir les coques maintenant délavées.

3M doit etre une marque. Je regarde .

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

oui tu peux le faire mais avec du 3M plus épais et plus cher mais ça ne cache pas les défauts

fais un tour sur le bon coin et sur youtube

Pile poil ce que j'ai fait !:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'avais demandé à notre partenaire des infos et la disponibilité des protections tubulaires pour les bas de caisses présents sur le site sur le site. Et bin c'est sur le site mais le fabricant n'en fait plus donc reprise des recherches pour ces articles..:2 (8):

En cherchant des pièces j'ai craqué pour un autre type d'accessoires mais surprise !:2 (15):

Dès que j'ai reçu le colis et que me colle à l'installation je ferais un topo complet avec photos

Posté(e) :

Yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!!!

au seche cheveux, Est-ce possible de poser le film ?

Posté(e) :
  • Auteur
Yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!!!

au seche cheveux, Est-ce possible de poser le film ?

Je n'ai pas essayé mais je suppose que oui. Le principal est de bien préparer la surface à recouvrir: un bon dégraissage/nettoyage avant tout et ravailler à l'aise. Donc moi si je voulais recouvrir mes rétros extérieurs je les démonterais pour pouvoir tourner autour facilement

Posté(e) :

oui regarde les vidéo pour tes retro tu peu faire pareil lol

Modifié par michel 84

Posté(e) :
Je n'ai pas essayé mais je suppose que oui. Le principal est de bien préparer la surface à recouvrir: un bon dégraissage/nettoyage avant tout et ravailler à l'aise. Donc moi si je voulais recouvrir mes rétros extérieurs je les démonterais pour pouvoir tourner autour facilement

OUI OUI ! bon fo deja que je le recupere ! installation des compteurs et P.R

Posté(e) :

du grand art ! merci

je vais me limiter aux retros pour le moment

Posté(e) :

:agah:Je découvre et trouve ce procédé super.

Maintenant, pour l'application, il faut être pro.