Posté(e) : 11 novembre 201410 a Aujourd'hui j'ai démonté mon treuil dont le boitier relais est HS, il sert à rien dans cet état à part pour le look donc au fond du garage et près de 32 kg gagnés sur l'avant. Ce Qui après vérif, a fait reprendre quelques millimètres de hauteur de caisse.Me reste plus qu'à trouver un boitier relais cet hiver( pas trop cher voir pas cher du tout:2 (26) J'avais aussi une nouvelle pompe de lave glace à monter pour le gicleur de la lunette arrière. Pompe changée toujours pas de jet la faute au tuyau de lave glace pincé, écrasé dans le passage de porte, vite remplacé par un bout de durite de dépression plus épais mais plus résistant. Ca ça marche maintenant. Nouvelles LP à LED( des 27W à 9 led à 60€ la paire) montées également à la place des anciennes. Aucune comparaison avec les anciennes quant à l'éclairement !!! Et les faisceaux sont refaits de telle façon que si je veux faire évoluer le système (grande barre à led par exemple) je n'ai pas tout à refaire, placés sous gaine étanche. Un panneau intérieur d'habillage des plaques arrières( mes anciennes vitres coulissantes si je ne suis pas clair ) est fini également. Il comprend comme l'arrière de ma banquette des systèmes d'attache compatibles M.O.L.L.E (standard militaire) ainsi qu'un petit filet de rangement. Le second panneau à venir n'aura lui qu'un grand filet. Les photos sont à venir d'ici peu :bravo_bis:je vois que ce n'était pas férié pour tout le monde , enfin quand on aime .......
Posté(e) : 12 novembre 201410 a Auteur Petite photo, comme promis, du panneau cité dans mon post précédent Et ça c'est ma future protection avant (alu de 8 mm et attaches en cours de fabrication) Je ferai demain des photos de la face avant sans le treuil et avec les nouvelles LP à led, c'est pas moche je trouve
Posté(e) : 12 novembre 201410 a Petite photo, comme promis, du panneau cité dans mon post précédent [ATTACH=CONFIG]108196[/ATTACH] Et ça c'est ma future protection avant (alu de 8 mm et attaches en cours de fabrication) [ATTACH=CONFIG]108197[/ATTACH] Je ferai demain des photos de la face avant sans le treuil et avec les nouvelles LP à led, c'est pas moche je trouve :bravo_bis:stuck c'est toi qui l'as fait la plaque de protection alu , elle a l'air très réussie comme ton panneau de portière d'ailleurs , moi mes filets y étaient tellement détendues que j'ai dû les couper à ras du panneau :2 (22):.
Posté(e) : 12 novembre 201410 a Auteur Non la plaque alu achetée à un trolleur, qui a fait du bon boulot c'est vrai. Pour le filet, je crains, vu la came, que d'ici quelques temps d'utilisation il se déforme également, on verra alors
Posté(e) : 12 novembre 201410 a Non la plaque alu achetée à un trolleur, qui a fait du bon boulot c'est vrai.Pour le filet, je crains, vu la came, que d'ici quelques temps d'utilisation il se déforme également, on verra alors mois + tard j'en ferais faire une aussi ,j'ait un ptit chaudronier a crusne que je connais et avec les plants que jait vue dans les astuce sa devrait le faire.
Posté(e) : 13 novembre 201410 a Auteur Chose promise chose due, les photos du tank, sans son treuil et les LP à Led et une du panneau intérieur monté
Posté(e) : 13 novembre 201410 a Chose promise chose due, les photos du tank, sans son treuil et les LP à Led et une du panneau intérieur monté[ATTACH=CONFIG]108218[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]108219[/ATTACH] haaa wais, pas mal du tout surtout le panneau de porte sur les vitres :2 (13):falais y pencer par contre le p.c sans sont treuil sa fait un peut tout nu je dirait heureusement que de magnifique feux a led vienne réausser l'ensemble:2 (26): bon travail david
Posté(e) : 13 novembre 201410 a Auteur Vas y mollo sur les compliments, tu as pas vu de près :2 (14): Sinon demain montage du second panneau
Posté(e) : 13 novembre 201410 a Vas y mollo sur les compliments, tu as pas vu de près :2 (14):Sinon demain montage du second panneau [ATTACH=CONFIG]108228[/ATTACH] ho lalalala, dis t'as peur d'avoir les chevilles qui gonfle , je crois que je vais t'amener le mien pour le finir
Posté(e) : 13 novembre 201410 a Auteur A l'occas passe avec on regardera ce que tu veux faire, si à deux on n'a pas les idées je comprendrais pas ! et puis rassure toi je vais réquisitionner tes talents aussi, j'ai cru comprendre que poser des films sur les vitres tu trouvais ça facile, et bizarrement mon Patrol me réclame ça pour le printemps prochain ...
Posté(e) : 13 novembre 201410 a A l'occas passe avec on regardera ce que tu veux faire, si à deux on n'a pas les idées je comprendrais pas !et puis rassure toi je vais réquisitionner tes talents aussi, j'ai cru comprendre que poser des films sur les vitres tu trouvais ça facile, et bizarrement mon Patrol me réclame ça pour le printemps prochain ... Ca marche pour le film moi j'avais été le chercher chez Gobert à Foetz, il n'y a que là que j'ai trouvé du folia-tech hyper black:2 (15): le seul inconvénient c'est qu'il coute un œil :2 (11):
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Auteur ça y est j'ai mes nouvelles gommes : des BF AT en 265/70/16 comme neufs Je les fais poser demain. Et comme j'en ai 5 je me mets en chasse d'une jante pour me faire une roue de secours
Posté(e) : 17 novembre 201410 a ça y est j'ai mes nouvelles gommes : des BF AT en 265/70/16 comme neufs Je les fais poser demain. Et comme j'en ai 5 je me mets en chasse d'une jante pour me faire une roue de secours ha oui:2 (18):.....sur le site ou sur coin coin
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Salut, struck, ton Pc, c'est toi qui l'a fait ? On dirait un de Land non ?
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Auteur ha oui:2 (18):.....sur le site ou sur coin coin Là où mon compte en banque me le permettra !!! "Salut, struck, ton Pc, c'est toi qui l'a fait ? On dirait un de Land non ?<!-- google_ad_section_end --> " J'ai acheté le troll il était déjà monté dessus, je ne pourrais te donner son origine, désolé. Ce qui est sûr c'est que c'est pas de la bidouille il a été fabriqué par une entreprise
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Je crois que c'est un Rapt or, un truc de Defender, ils doivent passer sur les troll, sûrement une manip à faire pour le fixer sur le châssis ... merci
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Regarde, ça te parle:2 (15): M'en plus, j'ai trouvé un du garage Péré, c'est pas beau ça
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur une photo où on voit mes nouvelles roulettes En déchaussant le tank pour lui installer j'ai remarqué une forte usure de mes plaquettes arrières, ça sent le freinage perfo pour le premier trimestre 2015 et la plaque de protection avant que j'ai fini de monter ce matin. Il aura fallu que je fasse tous les supports et attaches de pièce .Notez également mon éternel prédilection pour le noir mat, mais même avec un apprêt en bombe je crains que sur l'alu ça ne tienne longtemps... A suivre...
Posté(e) : 18 novembre 201410 a une photo où on voit mes nouvelles roulettes[ATTACH=CONFIG]108533[/ATTACH] En déchaussant le tank pour lui installer j'ai remarqué une forte usure de mes plaquettes arrières, ça sent le freinage perfo pour le premier trimestre 2015 et la plaque de protection avant que j'ai fini de monter ce matin. Il aura fallu que je fasse tous les supports et attaches de pièce . Notez également mon éternel prédilection pour le noir mat, mais même avec un apprêt en bombe je crains que sur l'alu ça ne tienne longtemps ... A suivre ... [ATTACH=CONFIG]108535[/ATTACH] salut stuck, moi je dirais peut-être un étrier qui commence à gripper:2 (11): j'ai eu le coup sur mon ancien 60, les plaquettes fondaient quasi comme du chocolat en pleine canicule
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Auteur [TABLE=class: tablebg] <tbody>[TR=class: rowf2] [TD=class: profile, align: center][TABLE=class: jim, align: center] <tbody>[TR] [TD][/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [TD][TABLE] <tbody>[TR] [TD]Travail du jour: j'ai entièrement repensé l'accoudoir central car sur la rando de cet été quelques aménagements ergonomiques s'imposaient : intégration d'une prise 220V d'une prise 12V, et diverses choses, donc découpage masticage ponçage apprêt et peinture etc, tout y est passé !! Demain remonter, tout rebrancher et ça sera pas mal pour ce week-end:2 (15): [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE]
Posté(e) : 22 novembre 201410 a :etonnes29: waaaaaaaaaaaaaaaaaa tip top l'accoudoir :bravo_bis::150je: je pence que ta meriter une tite mousse :beer::betm13:
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Auteur Quand je suis en repos j'ai pas grand chose à faire sinon du sport et bricoler alors je trouve toujours un truc à faire sur le tank. c'est l'avantage de ce genre de caisse tu peux toujours bricoler, agrémenter et sans cracher beaucoup de thunes, pas comme ma plate par exemple . Et comme j'ai encore pas mal de trucs en tête pour ce bahut....
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Auteur Et de nouveau en arrêt de travail, les blessures s'accumulent :2 (10): Tellement que mon doc me demande de remettre en question pas mal de choses, activités sportives, professionnelles (mon engagement opérationnel au sein de l'unité va en prendre une claque ... ). Je vais consulter un chirurgien pour ce qui est de son domaine et on verra bien Put... la poisse :41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4:
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Et de nouveau en arrêt de travail, les blessures s'accumulent :2 (10):Tellement que mon doc me demande de remettre en question pas mal de choses, activités sportives, professionnelles (mon engagement opérationnel au sein de l'unité va en prendre une claque ... ). Je vais consulter un chirurgien pour ce qui est de son domaine et on verra bien Put... la poisse :41616-4::41616-4::41616-4::41616-4::41616-4: hooo merde ,qu'est qui t'arrive struck,c'est pas trop grave aux moins :2 (22):