Posté(e) : 7 août 201311 a Bonjour à tous je vous raconte ma mésaventure mon patrol un Y60 court En accélération, vers les 3000 Tours ma soupape de décharge s'ouvrait, et là plus rien .. En fait ça venait de la waste-gate grippée à l'intérieur du turbo.. Du dégrippant une nuit entière et voilà tout est à la normale .. Si ça peut servir à quelqu'un..
Posté(e) : 7 août 201311 a Référent Mécanique ce n'était pas plutôt l'axe de la soupape qui était grippé ?
Posté(e) : 7 août 201311 a J'ai eu le même souci, elle ne s'ouvrait pas .........heureusement qu'il y a le clapet de décharge .... Reste à surveiller.
Posté(e) : 7 août 201311 a L'axe de la soupape laquelle ??Décharge ou turbo Axe du clapet (soupape) qui est géré par la waste-gate.
Posté(e) : 28 janvier 201411 a slt, voila j'ai un petit souci : mon trol ne tire plus, comme une impression que j'ai plus de turbo et j'ai le petit tuyau qui monte à la pompe à injection et qui vient de vers les durites du turbo qui n'aspire plus ! cela peut venir de cette (membrane) qui est à coté du turbo
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Référent Mécanique ce tuyau n'aspire pas mais souffle à la pression du turbo il faudrait vérifier que la waste-gate n'est pas bloquée ouverte ????
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Référent Mécanique Utilise la fonction Rechercher du forum et tu auras une foule de topics à lire