Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur Elpich l’échauffement : il faut toucher le moyeu ? pour la verif ou faire autre chose ????
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur je suis bourrin !! OUI !!! (ancien militaire) mais pas avec les voitures et les femmes !!!
Posté(e) : 9 août 201311 a J'ai un pote qui n'a le droit que de desserrer quand on fait de la méca :2 (15):
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur Merci pour tes conseils Elpich !!!! j'ai du montage de galerie, câblage frigo et la tente !!! cet après-midi après la sieste !
Posté(e) : 10 août 201311 a Référent Mécanique si les trous de l'écrou plat ne tombent pas bien tu le retournes .....
Posté(e) : 8 février 20169 a cc je voudrai savoir comme on ma dit,si c est normal du jeux aux roulement? si oui quelle est la tolérence quand je remue ma roue?car j ai sérer mes roulements ,mtn plus de jeux mais quand je tourne ma roue elle n est pas libre,sa force un petit peu.
Posté(e) : 8 février 20169 a Référent Mécanique elle ne doit pas être complètement libre et tes plaquettes ne frottent pas un peu aussi ?
Posté(e) : 8 février 20169 a donc sa force légerement donc est normal d aprés tes dire pierre..non il n y a pas de bruit de frottement plaquette