Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'aime bien ta peinture camouflage:2 (15):

• Réponses 228
  • Vues 19.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
j'aime bien ta peinture camouflage:2 (15):
enduit de finition industriel super facile à appliquer et qui donne une finition nickel

Modifié par bob-60

Posté(e) :
  • Auteur

sa y est toute la carrosserie interieure est fini .demain on virre les bas de caisse pour mettre des tubes .je vous met quelques tofs IMGP1223.jpg

IMGP1224.jpg

IMGP1222.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut à vous. aujourd'hui pose de la banquette arrière que je viens d'acheter à mon ami lefly mais comme je ne trouvais pas les fixations d'origine forcé de bidouller

Je vous mets quelques tofs et demain je pose ma moquette que j'ai préalablement décrassée

IMGP1226.JPG

IMGP1227.JPG:2 (14)::2 (14):

IMGP1225.JPG

Posté(e) :

Salutations ! Je vois que tu ne chômes pas ! Bravo et bon courage pour la suite de la restauration. :150je:

N'oublie pas de t'hydrater !!! :beer: Santé.

Posté(e) :
  • Auteur

salut a vous .aujourdhui changement des cales de réhausse l'ancien proprio avait mie des cales en férraille .moi j'ai fait faire des cales de 6 en téflon par un petit artisan a coté de chez moi.apres sa repose de la moquette et des sieges me reste plus qu'a fixais les ceinture et refaire les interieurs de porte .demain je me remais sur l'exterieur du gros je vous mettrais quelques tofs .bonne soirée a tous:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Ca devrai encore faire un jolie 3.3, je voulais savoir vous soudé avec quoi a l'arc?

Bon courage pour l’extérieur vivement les photos :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Ca devrai encore faire un jolie 3.3, je voulais savoir vous soudé avec quoi a l'arc ?

Bon courage pour l’extérieur vivement les photos :2 (15)::2 (14):

je soude à l'arc avec des baguettes de 1.6 cela va très bien :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur

salut a vous tous .voilas apres avoir fini les travaux interieur je m'attaque au dehors démontage du treuil et des part choc .des rétros du snorkel calandre et là rattrapage des petites bosses par ci par là .la semaine prochaine on met le gros sur le pont décapage du chassie et vernis tergol .(si quelqu'un a une calandre la mienne a un peut d'usure):2 (14)::2 (14):IMGP1232.JPG

IMGP1231.JPG

Posté(e) :

salut bob ça avance bien

gros chantier tu as entrepris, bravo a toi j'en serais incapable.

encor une moitié a faire et il sera comme neuf:2 (15):

je te paye une mousse :beer:

Posté(e) :
  • Auteur

a la tienne mon marco .passe quand tu veut tu verras tous ça de plus prés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a vous .se soir j'ai fini tous les dèfots de la caisse il y avait du boulot car on voie souvent les gros mais les petit son souvent oublier .j'ai couper mais ailes arriere de 6 cm .iil me reste a les refermer en dessous .modifier mon attelage pour ne plus qu'il touche dans les chemins .pour la partie vitrée du hard top je pense passer au plecsi car mon armature et mais joints son pourrie .si le temps le permè je comence la peinture se week end.IMGP1238.JPG

IMGP1233.JPG

IMGP1234.JPG

IMGP1235.JPG

IMGP1236.JPG

IMGP1237.JPG

Posté(e) :

Joli boulot.. j'ai exactement le même chantier, j'ai commencé tout doucement.. juste une petite question,avec quoi as-tu renfermé tes ailes arrière?

Merci d'avance..

Posté(e) :
  • Auteur
Joli boulot.. j'ai exactement le même chantier, j'ai commencé tout doucement.. juste une petite question,avec quoi as-tu renfermé tes ailes arrière?

Merci d'avance..

salut jerome je pense les refermer avec de la tôle inox vu que j'ai du stock, je te mettrai des tofs. a plus:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Slt ! je suis comme Marc, incapable de faire ça !!! :bravo_bis: En attendant que nous puissions rouler ensemble prochainement avec ton Baroud, je t'offre une mousse. :beer: A +.

Posté(e) :
  • Auteur

slt, aujourd'hui il me restait quelques soudures à faire comme vous le voyez j'ai remis des bouts de tôle sur les angles et passer un coup de vernis tergol pour protéger tout ça. j'ai démonté les vitres du hart-top, je pense mettre à la place une tôle et juste une vitre fixe pour garder un peu de lumière.

IMGP1241.JPG

IMGP1240.JPG

Posté(e) :

félicitation pour le boulot dejà effectué:2 (24)::enaccord2: et courage pour la suite !!!:2 (26):

Posté(e) :

Ca avance doucement c'est bien bravo.. moi j'attend demain pour finir de boucher les trous aux pieds.. mon frengin qui fais les soudures...

La toles sur ton hard top tu la fixe comment?

Merci pour les photos...

Posté(e) :
  • Auteur
Ca avance doucement c'est bien bravo.. moi j'attend demain pour finir de boucher les trous aux pieds.. mon frengin qui fais les soudures...

La toles sur ton hard top tu la fixe comment?

Merci pour les photos...

salut jerome pour le hard top .vue que la feuillure fait 24 millimétre de profond une fois les vitre et le joint démonter je vais y mettre un contre plaquet marine recouvert d'une feuille d'ynox .j'ai garder du joint au démontage car je vais faire retailler mais vitre chez st gobain pour avoir deux petite vitre de chaque coté stil hot rod regarde je méttrais des toff dans la semaine .si tu veut plus de détail envoie moi ton tel en MP :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Meéco je vais attendre les photos,car je ne pense pas le faire de suite. Mesvitres ne s'ouvrent plus et les joints sont gonflés par la rouille :2 (8): donc je suis preneur de toute bonne idèe...

Posté(e) :
  • Auteur
Meéco je vais attendre les photos,car je ne pense pas le faire de suite. Mesvitres ne s'ouvrent plus et les joints sont gonflés par la rouille :2 (8): donc je suis preneur de toute bonne idèe...

slt.comme promis je met les tofs de se que je veut faire au niveau des vitre de hard top deux épaisseur de ctpl marine assembler a la colle a émultion +une plaque d'inox de 2mlm une ouverture de 30 par 35 cm avec une feuillure pour adapter du joint .pour boucher les ailes arrieres j'ai utiliser du pvc rigide de 12 mlm d'épais +une couche de resine que je mettrais plus tard .bien voilas pour un lundi se n'est pas trop mal

IMGP1244.JPG

IMGP1245.JPG

IMGP1243.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
Beau boulot, bravo. et tres bonne idées.:agah:
merci pour les compliments je te mettrais la suite du déroulement dans la semaine .et comme j'ai vendu mais jante de gr slx. demain je vais acheter ma peinture un peut de tole pour mon part choc avant et comandé mais silant bloc de lame.:2 (14)::2 (14):