Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 228
  • Vues 19.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

slt comme il pleut en picardie et que mon gros et trop haut pour renter dans mon sous sol pas moyen de bossé .alors je me suis dit pourquoi ne pas attaque mon pars choc avant.j'ai fouiller un peut sur le site et j'ai commencer ceci IMGP1248.JPG ce n'est qu'une ébauche mais cela me plait bien :2 (14)::2 (14):

IMGP1246.JPG

IMGP1247.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
ca vas être au top ton affaire la.
je pense que une fois fini se seras sympas .il y a encore du boulot mais tous vos encouragement font du bien et donne du courage ....VIVE PGR:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

C'est bien la pluie en Picardie....ça remplit les bourbiers.. :2 (15):.. bon courage il va être sympa..

Ça serais possible de voir d'autre photo pour boucher les ailes,car je ne m'en rend pas bien compte... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est bien la pluie en Picardie....ça remplit les bourbiers.. :2 (15):.. bon courage il va être sympa..

Ça serais possible de voir d'autre photo pour boucher les ailes,car je ne m'en rend pas bien compte... :2 (20):

je te mets de tofs ce week-end :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

slt vue que j'ai bien bossé sur le gros aujourdhui .je vous mets des tofs .pour jérome baroud la façon dont j'ai boucher mais ailes arrieres .je pose mon pvc sous aile je le traçe et apres l'avoir découpé .je l'introduit dans l'aile avec de la bostik fixation extreme sa résiste au vibration au froid et a la chaleur .je laisse 2 a 3 milimétre et apres je fini a la resine .pour le reste je vous mets les tofs de mon pars choc fini avec le treuil +le passage du verni tergol sur mon chassie IMGP1259.JPG:2 (14)::2 (14):

IMGP1255.JPG

IMGP1256.JPG

IMGP1251.JPG

IMGP1252.JPG

IMGP1253.JPG

IMGP1257.JPG

IMGP1258.JPG

Posté(e) :

Tu n'aurais pas une photo de ton veris tergol, car je ne trouve rien du tout...........

Et beau boulot :agah:

Posté(e) :
  • Auteur
Tu n'aurais pas une photo de ton veris tergol, car je ne trouve rien du tout...........

Et beau boulot :agah:

salut je te met des tofs demain .pour info je l'achéte chez gam vert:2 (14):
Posté(e) :

Une fois vide ça sert de pot de fleurs :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Une fois vide ça sert de pot de fleurs :2 (15):
et en plus tu as de l'humour .si les fleurs font des pieces de trol on n'est preneur :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Beau travail et joli PC

Posté(e) :
  • Auteur

slt, aujourd'hui bien bossé. tout le dessous du gros a été passé au tergol et j'ai commencé mon hart top

je vous mets quelques tofs

IMGP1261.JPG

IMGP1263.JPG

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

IMGP1260.JPG

IMGP1262.JPG

Posté(e) :

Ah mais c'est du targol, pas tergol, pour ca que je ne trouvais pas !!!!!!

Et tu as oublié d'enlever les doigts de l'objectif :2 (15):

Sinon encore une fois bon boulot on attend la suite :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

toutes mes excuses mais j'ai passé le week-end sur le gros. j'ai arrêté à 19 heure ce soir. cette semaine je finis la caisse et peinture :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Modifié par bob-60

Posté(e) :
  • Auteur
quelle couleur ?
je reste sur un gris pour la caisse et noir pour le hard top le part choc
Posté(e) :
  • Auteur

salut, j'ai enfin commencé ma peinture, ce n'est pas tout à fait le gris que je voulais mais c'est comme ça. de plus c'est de la peinture industrielle. il me reste quelques défauts visibles mais bon je ne suis pas carrossier et j'ai fait du mieux que je pouvais et avec mes moyens. il me reste à finir le hard-top, ce sera du noir.

je vous mets les premières tofs

IMGP1265.JPG

IMGP1264.JPG

Posté(e) :

continue, ça va rendre pas mal du tout cette affaire :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
continue, ça va rendre pas mal du tout cette affaire :2 (11):
merçie pour t'es encouragements struck .celes fait du bien car ses la premiere fois que je m'engage sur un projet auto aussi gros .je suis bon bricoleur menuisier charpentier de métier donc je pense aussi que celas feras pas mal fini :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur

salut à vous.

j'ai encore bien bossé sur le trol cette après-midi, je vous laisse constater

IMGP1267.JPG

IMGP1266.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

slt, vu que le temps me le permet j'ai fini la peinture du trol ce matin. assez content du résultat malgré encore quelques défauts apparent mais avec des stickers on cachera ces défauts

IMGP1269.JPG

IMGP1271.JPG

IMGP1273.JPG

IMGP1274.JPG

il me reste à faire les tubes de bas de caisse et me vitres de hard top.

bon dimanche à tous

IMGP1268.JPG

IMGP1270.JPG

IMGP1272.JPG

Posté(e) :

bien travaillé quand même. on n'est pas carrossier donc pour le prix c'est correct. je vais peindre le mien le week prochain normalement.