Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur Tu as des jumelles rallongé ? oui jumelle rallongé .cale + 6 en teflon pour la caisse et bientot des roue 255 85 16 les jumelles il faut que je les reface l'ancien proprio avais fait sa a l'arrache donc comme je doit changé mais silan bloc je vais refaire mais jumelle :2 (14):
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur salut a vous les gars aujourd'hui j'ai attaqué mais barres de bas caisse .tube de 80 fer plat de 10 tube carré 5x5 j'ai bien avancé je vous mettrais des tofs dans la semaine :2 (14):
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur salut a vous les gars aujourd'hui j'ai attaqué mais barres de bas caisse. tube de 80 fer plat de 10 tube carré 5x5 j'ai bien avancé je vous mettrai des tofs dans la semaine :2 (14):comme promis je vous mets les tofs des barres
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur biennnnnnnnnnnn !!!!salut steph tu est de versigny .dans l'oise ou dans l'aisne :2 (14):
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur beau travail:s8:salut jerome .je regardais une vidéo du circuit du ravin au moi mai si ses gras comme cela se week end vous allaient sortir les cables et les treuil:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 14 octobre 201311 a apres avoir roulé dans ton coin on pourra rouler par chez moi c est pas loin comme ca sa fait une grosse roulade - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - t inquiete j ai prevu les sangles pour les sortir mdrr
Posté(e) : 22 octobre 201311 a c'etais gras, mais praticable sur les pistes bleu et rouge, par contre pour les noirs je pense que nous ne somme pas assez equipé... on c'est vraiment bien marré,super bon week...
Posté(e) : 22 octobre 201311 a Auteur super bon week end alors .moi j'ai fini mais barre laterale et je suis sur le pc arriere et le support de roue de secours ...je vous méttrais des tofs ........a plus
Posté(e) : 23 octobre 201311 a salut steph tu es de versigny . dans l'oise ou dans l'aisne :2 (14): Pas Ver"S"igny mais Ver"G"igny dans l'Yonne
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Auteur joli travail, mais je les trouve un peu courtes à mon gout.c'est vrai je les avais fait plus longues mais je trouvais cela trop massif :2 (14):
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Auteur salut à vous, ça y est l'amorto de direction est arrivé et monté, ça change tout. Plus agréable, moins de vibration. Toujours des problèmes électriques et là je crois qu'il va falloir que je trouve un électricien cela n'est pas mon fort. Plus qu'à acheter mes silent-blocs de lames et finir mon installation du coffre ....:2 (14):
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur Va y'avoir de nouvelles photos alors ? ça va pas tarder pierre :2 (14):
Posté(e) : 8 novembre 201311 a salut à vous, ça y est l'amorto de direction est arrivé et monté, ça change tout. Plus agréable, moins de vibration. Toujours des problèmes électriques et là je crois qu'il va falloir que je trouve un électricien cela n'est pas mon fort. Plus qu'à acheter mes silent-blocs de lames et finir mon installation du coffre ....:2 (14): t'as quoi comme problème électrique ?
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur t'as quoi comme problème électrique ?quant j'ai démonté le trol j'ai juste coupais les fil de la radio .mais lorsque j'ai tous remontais .gros soucie plus de préchauffage.les voyant 4x4 freins de parking son tres faible et mon voltage indique plus que 20 volte alors q'avant il montais bien a 24 volt.si tu peut m'aidais je te remerçie d'avance
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur t'as quoi comme problème électrique ?quant j'ai démonté le trol j'ai juste coupais les fil de la radio .mais lorsque j'ai tous remontais .gros soucie plus de préchauffage.les voyant 4x4 freins de parking son tres faible et mon voltage indique plus que 20 volte alors q'avant il montais bien a 24 volt.si tu peut m'aidais je te remerçie d'avance
Posté(e) : 9 novembre 201311 a pour le prechuffage ecoute si ton relai a pas fumé doit cliquer je croi quand on met le jus si il marche branche un testeur sur ton fil de bougie voir si le courant arrive bien apres faut voir si ton alternatur renvoie bien du 24V ou peut etre tout bettement un fausse masse
Posté(e) : 9 novembre 201311 a apres moi le mien il a que trois fil demarreur /electrovannes/prechauffage:2 (14): je risque pas d etre embeter
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur après moi le mien il a que trois fil démarreur/électrovannes/préchauffage:2 (14): je risque pas d'être embêté je pense aussi à une fausse masse. mais je voudrais trouver un plan tout simple avec bouton poussoir pour mon préchauffage. si tu connais quelqu'un qui pourrait me faire ça ça serait nickel
Posté(e) : 9 novembre 201311 a sur ton relai de prechauffage tu dois avoir 4 fil une masse un gros fil qui vas aux bougie un gros qui est brnché au + par un fusible et un dernier qui vas a ta clef celui la tu le coupe tu prend un bouton poussoir dans avec 2 bornes dans un magasin d accastillage et sur celui la tu envoie du plus d un coté et de tu branche le fil que tu as coupé - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merde j ss c..n c pas "excittation demarreur" c est l electovanne:2 (20):