Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

J'ai un petit souci, j'ai remplacé ma sonde de pression d'huile sur mon patrol GR Y60 car au tableau de bord l'aiguille restait constamment entre 0 et le premier trait.

Maintenant que je l'ai remplacée l'aiguille reste bloquée à zéro. Pourtant je pense avoir assez serré la sonde.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

 

Cordialement

Posté(e) :
Bonjour,

 

J'ai un petit souci, j'ai remplacé ma sonde de pression d'huile sur mon patrol GR Y60 car au tableau de bord l'aiguille resté constament entre 0 et le premier trait. Maintenant que je l'ai remplacé l'aiguille reste bloqué à zéro. Pourtant je pense avoir assez serrer la sonde. Avez vous une idée?

Merci d'avance

 

Cordialement

 

 

BONSOIR

 

SI SONDE pas chère :2 (12): voir avec l expéditeur :2 (26):

 

( car ils savent attraper les clients avec leurs prix imbattable :2 (12): donc qu il ce démerde a vous répondre )

 

perso de l origine NISSAN sinon rien (PLUS CHER MES CA FONCTIONNE ) :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir

 

la connexion ÉLECTRIQUE se réalise à l'aide d'une broche :2 (26): (il ne peux pas se tromper +/-) elle fonctionnait pas trop mal AVANT et maintenant elle ne fonctionne plus :2 (22): donc pour moi voir la SONDE :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regardez les connexions ! Mais je pense qu'elles sont bonnes ! C'est une sonde oscaro ! Sinon hier j'ai roulé dix minutes avec depuis que j'ai remplacé la sonde et maintenant j'ai le voyant d'huile qui s'allume en dessous de 1200-1300 tours/min ! Hors j'ai regardé mon niveau et il est bon !

Et j'ai aussi ressenti sous le plancher en roulant des clacs que j'entends et je ressens sous mes pieds ! Cela n'a rien à voir ?

Désolé premier Troll !

Merci d'avance

Posté(e) :
Il y a deux fils dans le connecteur ... ils sont peut-être inversés ? (un pour le témoin et l'autre pour le mano)

 

bonjour

 

si je dit pas de bêtise :2 (20):

 

le témoin :2 (12): il est à coté du filtre à huile :2 (26):

 

la sonde de pression d'huile (aiguille) :2 (12): sur le bloc moteur juste sous la culasse :2 (26):

Posté(e) :

Ayant tout refait le faisceau de mon gaztroll ... je connais par cœur le circuit électrique..

La dite sonde a 2 fils + masse sur le boitier .. 1 fil mano de pression et le 2 témoin de pression huile

 

la sonde sur le filtre à huile est un contact sec de sécu temp huile haute ... qui alimente le voyant défaut moteur rouge...

 

cette sonde n'est même pas indiquée sur certaine rta ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.