Aller au contenu

Y60 : les vitesses passent mais le troll ne bouge pas !!!! (résolu)


vince2a

Messages recommandés

bonjour,

J'ai un Y 60 de 91 . il a 220000 km, le moteur seulement 100000 km. J'ai ce troll depuis qlq mois pour tracter une grosse (surtout longue 8 m) remorque parce qu'avec mon L 200 ça faisait un peu long sur les petites routes corses !!!

un ami m'a changé les disques, les plaquettes, la distri, fait toutes les vidanges/graissages et je suis allé voir un garagiste qui m'a changé l'embrayage mais ne m'a pas changé l'émétteur-récepteur.

Aujourd'hui J'ai un gros souci, mon troll ne marche plus !!!

J'ai beau passer les vitesses mais rien ne marche. je démarre. J'enclenche la 1ère, la 2ème mais y a rien. même sans embrayer les vitesses passent mais il n'avance pas !!! j'ai essayé en courte, en longue mais c'est toujours pareil.

Je pense que l’émetteur - recepeteur est mort vu le liquide sous le troll et la pédale toute molle .... Mais même avec si l' émetteur ou le transmetteur sont HS le véhicule doit quand même avancer ? Ou bien entendre un bruit de frottement ?

Le mécano me dit que c'est le pont arrière. je n'y crois pas !!! après je ne suis pas mécano !!!!

si qlq'un pouvait m'aider parce que je ne peux plus bosser en ce moment

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.