Posté(e) : 16 août 201311 a bonjour Est-ce que les injecteurs sont tous les mêmes sur les patrol Ayant un injecteur grippé sur mon 3.3, je voulais prendre celui d'un copain mais lui n'a pas un 3.3 Je le ferai tarer comme les miens mais y a t il une différence de taille ? Merci pour vos réponses
Posté(e) : 16 août 201311 a Référent Mécanique Aucune idée ... mais ce serait bien étonnant qu'ils soient identiques !
Posté(e) : 17 août 201311 a Auteur Merci pierre je te tiendrai au courant, je dois aller le chercher demain je vais regarder ça Merci quand même
Posté(e) : 31 août 201311 a bonjour Est-ce que les injecteurs sont tous les mêmes sur les patrol Ayant un injecteur grippé sur mon 3.3, je voulais prendre celui d'un copain mais lui n'a pas un 3.3 Je le ferai tarer comme les miens mais y a t il une différence de taille ? Merci pour vos réponses bsr... et il a quel moteur ?? A+
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur désolé pour le retard c etait le même moteur que mon moteur, un 3.3td donc même injecteur mais ce n'était pas mon injecteur qui merdait merci quand même