Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Je voudrais intervenir sur la boite de vitesse de mon Patrol TD6 Y61 1999, pour effectuer un changement des Ressorts de Verrouillage et verifier les pattes de Fixation de la boite de vitesse. Savez vous comment je peux trouver des Photos pour m'aider à realiser cette intervention moi même ???? :2 (18):

Merci à tous

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir ,

d'abord Merci , peux tu m'aider a trouver la reference de la Boite :2 (18): ou je doit le cherche ???est ce qui je trouve la refernce dans le cahier qui est livree avec mon troll??

Cdlt

Posté(e) :

sur un 60/61 peut il y avoir les montages differents sur deux modèles de la même année, si oui laquelle est la mieux ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
sur un 60/61 peut il y avoir les montages differents sur deux modèles de la même année, si oui laquelle est la mieux ?

Bsr,

selon la RTA le Y 60 a été équipé avec la 30A sauf le 5 portes qui recevait la 50A.

Pour le Y61 2,8 L c'est plus flou ... d'où ma question !

Posté(e) :

bon je ne saurais abusé mais une boite de 60grlong peut elle alle sur un 60court :2 (18):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
bon je ne saurais abusé mais une boite de 60grlong peut elle alle sur un 60court :2 (18):

Je ne peux pas te répondre à coup sûr, car j'ai jamais fait. Il n'y a que la longueur totale qui pourrait changer et là il faut mesurer.

Lance un appel pour connaître la longueur des boites.