Posté(e) : 18 février 200619 a Bonsoir à tous, Je voudrais intervenir sur la boite de vitesse de mon Patrol TD6 Y61 1999, pour effectuer un changement des Ressorts de Verrouillage et verifier les pattes de Fixation de la boite de vitesse. Savez vous comment je peux trouver des Photos pour m'aider à realiser cette intervention moi même ???? Merci à tous
Posté(e) : 18 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, ton Troll peut être équipé de la boite FS5R 30 A ou de la FS5R 50 A. Il faut nous dire c'est laquelle !
Posté(e) : 22 février 200619 a Auteur Bonsoir , d'abord Merci , peux tu m'aider a trouver la reference de la Boite ou je doit le cherche ???est ce qui je trouve la refernce dans le cahier qui est livree avec mon troll?? Cdlt
Posté(e) : 22 février 200619 a Référent Mécanique Slt, non c'est la forme de la boite qui te le dira. Ronde et sans couvercle dessus et en alu : c'est la 30 A ... Merci à nos amis Belge pour les photos ! En fonte et de forme parallélélipédique c'est la 50
Posté(e) : 22 février 200619 a sur un 60/61 peut il y avoir les montages differents sur deux modèles de la même année, si oui laquelle est la mieux ?
Posté(e) : 22 février 200619 a Référent Mécanique sur un 60/61 peut il y avoir les montages differents sur deux modèles de la même année, si oui laquelle est la mieux ? Bsr, selon la RTA le Y 60 a été équipé avec la 30A sauf le 5 portes qui recevait la 50A. Pour le Y61 2,8 L c'est plus flou ... d'où ma question !
Posté(e) : 23 février 200619 a bon je ne saurais abusé mais une boite de 60grlong peut elle alle sur un 60court
Posté(e) : 23 février 200619 a Référent Mécanique bon je ne saurais abusé mais une boite de 60grlong peut elle alle sur un 60court Je ne peux pas te répondre à coup sûr, car j'ai jamais fait. Il n'y a que la longueur totale qui pourrait changer et là il faut mesurer. Lance un appel pour connaître la longueur des boites.