Posté(e) : 19 août 201311 a Bonsoir, j'ai remplacé mon liquide d'embrayage qui était bien brun il y a environ 1500 km, en regardant mes niveaux mon liquide est déjà foncé et en ouvrant le couvercle et en mettant le doigt dedans, il y a comme des traces bizarres ça ressemble à des peaux, un peu comme du blanc d’œuf, j'avais remplacé par le lockheed préconisé : DOT 3, je vais recommencer, mais avec quoi nettoyer le circuit ? alcool à bruler ? merci de vos infos. et si il y une astuce qui m'a échappée, je suis preneur.
Posté(e) : 20 août 201311 a Référent Mécanique remplace d'abord le tuyau entre l'émetteur et le recepteur
Posté(e) : 22 août 201311 a Auteur remplace d'abord le tuyau entre l'émetteur et le recepteur Okay j'ai eu le souci sur un Toy, maintenant que tu me donnes le conseil, je me souviens et te remercie, j'espère que c'est assez accessible ... .
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Bonjour Pierre, je crois que si tu as un schéma, il sera bien venu ... en te remerciant, sais-tu si ce genre de pièce peut s'acheter en dehors de Nini ? il n'y a pas de concession vers chez moi.
Posté(e) : 23 août 201311 a Référent Mécanique tu peux utiliser du flexible de frein .. mais il faudra sertir les embouts ! Un garage hydraulique ou agricole peut te le faire Ca ressemble à ça ? http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/er_y61/1999_1/type_2/power_train/clutch/illustration_4/
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Merci Pierre, je vois mieux avec ton schéma, comme je n'ai pas toujours la possibilité de me mettre sur un pont, je vois ça. Bonne journée.