Posté(e) : 19 février 200619 a sur le site euro4x4parts ils vendent les bougies de prechauffage en 2 lots differents un lot pour les 3 premiers cylindres un lot pour les 3 derniers cylindres quelles differences ont elles et est-ce que c comme cela aussi chez nissan?
Posté(e) : 19 février 200619 a Référent Mécanique Bjr, il n'y a pas que la durée, il y a aussi la mise à la masse .... Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 19 février 200619 a les trois premiers cylindres recoivent une bougie jaune et les 3 autres des vertes
Posté(e) : 1 mars 200619 a je viens de remplacer les miennes achetés chez eux. pas de soucis pour le remplacement c pas un moteur de clio i y a 2 circuits électriques sur le préchauffage, un en 12V et un autre en 9V géré par le boitier (qui vaut bonbon d'ailleurs), 3 d'entres elles restent allumées plus longtemps. Pour le remplacement, pas de soucis, remplace les au fur et à mesure que tu démontes, tu ne peux pas te gourrer! Par contre au remontage fait bien gaffe à remettre les calles en baquélite qui isolent les deux barrettes en alu d'alimentation. Tu as une barette qui alimente les 6 bougies et une autre qui alimente les 3 première en partant de l'habitacle.
Posté(e) : 1 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, petit rappel : il y a un reportage dans "Trucs et Astuces http://www.patrol-gr.net/trucs35.php Pour les tensions bien relire la doc : soit les 6 sont en // soit elles sont groupées en série par 2 groupes de 3 Doc double-cliquable et volatile
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